0
S
Stars

Marion Cotillard : maman déjà fatiguée du confinement ? Son astuce amusante qui la fait déculpabiliser

Marion Cotillard :  aujourd’hui l’actrice est maman de deux petits. Si elle est déjà fatiguée du confinement , elle partage avec ses followers une petit astuce. Très amusante, elle permet aussi à la maman de ne pas culpabiliser.

La remarque de Marion Cotillard sur le coronavirus qui ne passe pas

C’est sur les réseaux sociaux que l’actrice a fait une remarque sur le coronavirus que les internautes n’ont pas appréciée.  Celle qui a été préférée à  Rihanna pour jouer un rôle déclarait :  « Le changement climatique aurait besoin d’engager l’attaché de presse du coronavirus ».

Une remarque qui n’est pas passée bien que la jeune maman tentait de sensibiliser face au changement climatique. Le corona fait beaucoup de dégâts et un jeune de 18 ans vient de mourir aux États-Unis.

Des mamans déjà fatiguées du confinement ? Marion partage avec les internautes sa petite astuce

Depuis une semaine plusieurs parents se sont retrouvés bloqués avec leurs enfants à la maison. Un moment dur pour certains qui ne savent plus comment les occuper. D’ailleurs sur les réseaux sociaux mille et une vidéos sont mises en ligne avec pour thème : le confinement avec ses enfants. C’est donc une recherche sans relache qui est mise en place: comment occuper ses enfants toute la journée.

Marion Cotillard et Guillaume Canet semblent avoir trouvé la solution ou presque. Les deux stars sont parents de deux adorables enfants Marcel âgé de 9 ans et Louise qui a  3 ans.  Et la maman ne semble pas très sereine a l’idée de devoir occuper ses deux petits, mais pourtant elle ne stress pas. Et il est hors de question de culpabiliser s’ils regardent trop leurs écrans.

Elle partage sur Instagram sa nouvelle astuce pour que ses enfants restent devant la télé sans qu’elle ne culpabilise : « Vous vous sentez coupable de voir vos enfants regarder trop la télévision ? Coupez le son et mettez les sous-titres. Boom ! Maintenant, ils lisent »

Un post qui a fait rire de nombreux internautes : « Haha parfait ! » écrit Reem Kherici ou encore  « Approuvée par une prof ! », « Brillant ! », « Excellent ! », « Les problèmes modernes requièrent des solutions modernes », « Génial. Merci pour ma culpabilité », « Et quand ils ne savent pas encore lire… Mettre le film en version étrangère … Et boom avant la fin du confinement, tu as éveillé leurs oreilles à des nouvelles langues.»

View this post on Instagram

🤓

A post shared by @ marioncotillard on

Et vous ? Que pensez-vous de cette technique ?

Défiler vers le haut