0
S
Stars

Matt Damon : sous le charme du restaurant d’Anthonin Portal

Matt Damon : le très célèbre acteur américain s’est rendu dans le restaurant d’un ancien candidat de télé-réalité. Et il semblerait que Matt Damon ait beaucoup apprécié ce lieu !

Matt Damon à Marseille dîne à La Table d’Agustine

L’acteur américain Matt Damon, connu pour ses nombreux rôles au cinéma, est actuellement à Marseille pour un nouveau tournage. Profitant d’une soirée de repos, il a décidé de se rendre au restaurant. Il s’est alors entouré de quelques amis français. Ainsi, on a pu apercevoir la comédienne française Camille Cottin. Cette dernière s’est faite connaitre grâce à sa mini série « Connasse », mais elle a surtout vu sa carrière exploser grâce à « 10 pour cent ». 

De passage dans la ville des Marseillais, les deux amis en ont profité pour s’arrêter dîner dans une nouvelle adresse déjà très côtée sur le Vieux-Port. Il s’agit du restaurant La table d’Augustine, qui appartient à un ancien candidat de télé-réalité, plus précisément des Marseillais. Mais on a pu également le voir aux côtés de son ex dans La Villa, la Bataille des Couples. Oui, vous l’avez compris, il s’agit bien d’Anthonin Portal.

L’acteur a validé le restaurant d’Anthonin Portal

Le jeune homme a décidé de quitter le monde de la télé-réalité, et ce pour se consacrer à un tout nouveau projet : son restaurant. En tout cas, tout semble aller pour le mieux pour La Table d’Agustine qui ne cesse de voir du monde affluer chaque soir.

Avec une localisation parfaite, le succès est au rendez-vous. Aussi parce que d’autres candidats de télé-réalité n’hésitent pas à y passer et à lui faire de la promo. Mais un autre monde est attiré par cette table – qui risque de devenir mythique – : celui du cinéma ! En effet, il y a quelques semaines, Anthonin était très fier d’annoncer avoir eu la visite de l’acteur Gilles Lellouche.

Cette fois, c’est Matt Damon qui lui a fait l’honneur de passer le pas de sa porte. Il a semblé conquis par cette cuisine provençale et ce lieu plein de charme imaginé par Anthonin. Ce dernier  a mis tout son cœur dans ce projet, et attirer une clientèle aussi prestigieuse est un véritable aboutissement pour lui. Comme d’autres candidats qui se sont lancés dans l’aventure de l’entreprenariat : Kevin Guedj qui a été contraint de fermer ou Julien Tanti qui vient de lancer le deuxième salon des Fratés.

Regardez :

Matt Damon a également assisté à la victoire de l’Olympique de Marseille face à Saint-Etienne, le dimanche 1er septembre.

On lui souhaite beaucoup de réussite avec ce projet.