fbpx
0
S
Stars

Matt Pokora adore sa vie de papa : il montre en vidéo sa vie de famille

Isaiah est venu au monde le 20 janvier 2020, depuis M Pokora découvre les joies de la paternité. Il se régale et montre en vidéo les précieux instants passés aux côtés de son fils.

M Pokora : une nouvelle vie

Christina Millian la compagne de Matt Pokora a mis au monde un adorable petit garçon qui comble ses parents de bonheur. C’est en story que Matt partageait ses premiers instants en famille dans leur maison de Los Angeles où il réside. Il expliquait : « Ce que j’ai vécu cette semaine va bien au-delà de tout ce que j’ai pu imaginer, rêver… Je me réveille chaque matin avec une raison de plus d’être heureux et toujours plus reconnaissant de tout ce qu’il m’arrive dans cette vie… »

La grossesse de sa compagne Christina Millian a été largement médiatisée, le chanteur avait expliqué pourquoi il l’avait mis au grand jour. « C’était pour contrôler avant qu’on nous le vole, parce que je savais pertinemment que si j’attendais un peu trop, à partir du moment où son ventre allait s’arrondir, les paparazzis allaient nous tomber dessus »

Il a dû mettre sa tournée Pyramide tour entre parenthèse pour profiter de son bébé et de sa femme. Christina a accouché de son deuxième enfant. À 38 ans elle est déjà maman d’une petite fille nommée Violet, Matt et la petite s’entendent très bien. C’est une nouvelle vie pour M Pokora dans laquelle il semble très épanoui.

Matt dévoile les premières vidéos de son fils Isaiah

Matt respire le bonheur et il ne manque pas de le partager avec ses fans. Ce mardi 28 janvier, il montrait en vidéo dans une de ses stories, son fils endormi dans ses bras avec en commentaire : « Boys night, j’imagine que je suis un papa confortable ». Quand il ne s’occupe pas d’Isaiah, c’est auprès de Violet que le jeune papa passe son temps. On le voit dans une autre vidéo déposer la petite fille et lui lancer un « Lets’go my bébé,love you », la petite lui répond un « love you » plein de tendresse et de douceur. On sent que cette petite famille recomposée vit sous le signe de l’amour.

Matt reprendra sa tournée à Amneville en mars prochain. Il avait rencontré des débuts difficiles lors d’un concert où des personnes handicapés s’étaient plaintes des conditions dans lesquelles elles avaient été reçues. Il devrait enchaîner les Zénith dans toute la France. En attendant il pouponne et ça lui va à merveille !

 

Défiler vers le haut