0
S
Stars

Matt Pokora : en couple avec Christina Milian, elle fait des révélations sur leur relation

Matt Pokora : on vous partageait sa grande annonce, de retour après une longue pause, ainsi que le butin estimé du cambriolage de sa villa à Los Angeles. Mais cette fois, sa chérie Christina Milian donne des détails sur leur relation. C’est l’amour fou !

 

« On est sur la même longueur d’ondes »

 

View this post on Instagram

Cooking 🔺album n•8🔺 📷 @alexinhofficial

A post shared by Matt Pokora (@mattpokora) on

 

En couple depuis plus d’un an, Matt Pokora et Christina Milian filent le parfait amour. Et si la jeune femme s’était déjà exprimée sur le mariage et les enfants, cette fois, elle donne des détails sur sa relation avec le chanteur !

Depuis l’officialisation de leur couple en 2017 lors des NMA, les deux artistes ne se quittent plus. Et depuis que Matt Pokora a pris la décision de faire son grand retour sur la scène, la jolie brune ne tarit pas d’éloges sur son chéri. Invitée dans l’émission Daily Pop, Christina s’est confiée sur leur relation. Elle avoue : « Je l’ai rencontré en France, c’est un amour. Il est incroyable. (…) Il me parle français de temps en temps mais il parle parfaitement anglais. Je dois travailler mon français, mais on a notre propre langage. On est meilleurs amis, il est formidable avec ma fille. ».

La chanteuse américaine révèle également qu’au moment de leur rencontre, elle n’avait pas connaissance de la célébrité de M.Pokora en France. En réalité, c’est surtout le sex appeal du chanteur qui l’a attiré. Elle confie : « Je me suis juste dit qu’il était très sexy. J’avais entendu qu’il chantait, mais c’est tout. (…) On partage la même passion. Je dois avouer, c’est la première fois que je suis avec quelqu’un qui me soutient autant dans ma carrière et dans mon rôle de maman. Ça fait du bien de se sentir aussi à l’aise. On est sur la même longueur d’ondes. D’ailleurs, on se dit que si l’un de nous est infidèle, ce sera sa perte. Mais on a confiance en nous, en notre relation, et on s’apporte mutuellement dans nos vies. ».

En tout cas, il semblerait que les deux se soient bien trouvés !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut