0
S
Stars

Matt Pokora : en guerre avec Mike Horn ? Il réagit !

Matt Pokora : on vous dévoilait les photos de la sublime maison du chanteur qui est désormais en vente ! Mais, cette fois, si l’ancien jury de The Voice fait les gros titres, c’est pour une raison bien particulière… Matt Pokora serait-il en guerre avec Mike Horn ? Il réagit !

 

Matt Pokora et Mike Horn, en guerre ?

 

View this post on Instagram

Made a new friend in Dubai 🙂 #dubai

A post shared by Matt Pokora (@mattpokora) on


 
Alors que Shy’m était au cœur d’étonnantes révélations de la part de Mike Horn, 4 mois après leur tournage ensemble, il semblerait qu’une autre star ait connu plus de difficultés avec l’aventurier…
 

C’est en tout cas ce que laissent entendre les propos de ce dernier. Alors qu’il est interviewé par Le Parisien, Mike Horn explique : « Je n’ai pas peur de dire aux gens ce que personne n’ose leur dire. Quand Matt m’engueule, je lui réponds : ‘Tu es qui ? Ce n’est pas parce que tu as gagné Danse avec les stars que j’ai du respect pour toi.' »
 

Mais, ce n’est pas tout. Car, à cela, il ajoute : « J’aime soutenir les gens qui ont travaillé dur pour arriver où ils en sont, mais je ne suis pas ton fan. Tu as des millions d’abonnés sur Instagram, mais ici c’est toi mon follower. Tu ne peux pas me virer, parce que ta vie dépend de moi. Si je pars, tu crèves. »
 

Ainsi, suite à ces propos, nombreux sont les internautes a y voir de véritables tensions entre les deux personnalités. Alors, Matt Pokora – qui a un tout nouveau projet – a tenu à mettre les choses au clair sur Twitter.
 

https://twitter.com/MPokora/status/950774914239336448
 
Il explique ainsi : « Tout va bien avec Mike Horn depuis hier on me rapporte un tas de conneries. Ce qui est dit dans l’interview est faux il ne m’a jamais dit ça, il m’a ‘secoué’ une seule fois comme vous l’avez vu dans mon épisode parce que je ronchonnais à force de grimper. Rien de plus, rien de moins. »
 

Mais, il fait aussi savoir qu’il est assez déçu du montage de l’émission. Car, de très beaux moments sont totalement passés à la trappe… Il s’amuse alors à partager une séquence bien plus positive : « Ah, sinon, la vérité c’est qu’il a dit ça pendant l’aventure… Mais c’est sûrement trop positif pour faire des gros titres avec 😉 … Bref, bonne soirée. »
 
https://twitter.com/MPokora/status/950777067175600133


 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut