fbpx
0
S
Stars

Matt Pokora : sa chérie Christina Milian fière de sa ressemblance avec leur fils Isaiah

Matt Pokora : le 20 janvier 2020, le chanteur et sa chérie Christina Milian sont devenus les heureux parents d’un petit Isaiah. Bien que le couple ne montre pas le visage du petit garçon, Christina dévoile un détail de son physique qu’ils partagent…

Matt Pokora, malgré ses concerts annulés, le chanteur est un papa comblé

Depuis leur rencontre en 2017, Matt Pokora et Christina Milian vivent un véritable compte de fée. Près de trois ans après leur rencontre, le couple a agrandi la famille en accueillant en janvier dernier leur petit garçon Isaiah. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le chanteur est un papa comblé !

Néanmoins, il doit faire face à la frustration ces derniers temps… En effet, avec l’épidémie du Coronavirus, la tournée du jeune homme est grandement menacée. Par ailleurs, Matt Pokora a même fini par craquer devant ses fans en plein concert.

« C’est vraiment dur de ne pas pouvoir monter sur scène, aller voir mon public. Vous savez à quel point je travaille comme un chien pendant deux ans pour préparer un spectacle comme ça avec mes équipes, pour vous proposer le plus beau spectacle possible. Ce n’est pas égoïste, je sais qu’il y a des gens qui sont touchés par cette foutue maladie. Et je pense fort à eux. Vraiment, c’est pas égoïste, c’est juste humain en fait, d’être déçu, d’être frustré de ne pas pouvoir faire ce qu’on aime le plus au monde. »

Christina Milian dévoile un détail physique de son fils Isaiah

Dans ce moment difficile, Matt Pokora peut au moins compter sur le soutien de sa famille. D’ailleurs, pas plus tard que ce week-end, il postait un cliché de lui en compagnie de son fils.

Mais les jeunes parents préservent le petit Isaiah et n’ont toujours pas dévoilé le visage du petit garçon. Néanmoins, Christina Milian a voulu partager un détail physique qu’elle a en commun avec son fils. Mercredi 11 mars, la maman a publié un cliché des oreilles d’Isaiah. « Il a mes oreilles » a-t-elle ajouté en commentaire de la photo.

Et pour le prouver, elle n’a pas hésité à poster un cliché de ses propres oreilles sur sa story Instagram. « Nous sommes des elfes ! » Il faut dire que la ressemblance ne fait plus aucun doute !

Défiler vers le haut