0
S
Stars

Matt Pokora se confie sur l’éducation qu’il souhaite donner à son fils

Matt Pokora et Christina Millian attendent un heureux événement. Pourtant discret sur leur relation, le couple a dévoilé il y a quelques semaines le sexe de leur futur enfant : un petit garçon ! Pressé de faire la rencontre de son fils, Matt Pokora évoque l’éducation qu’il souhaite lui inculquer.

Matt Pokora sera un papa cool

Depuis deux années maintenant, Christina Millian et Matt Pokora filent le parfait amour. Ceux qui partagent la même date d’anniversaire, vont désormais accueillir leur premier enfant ! En juillet dernier, le couple avait annoncé la grossesse de Christina – qui n’est pas pressée de se marier – sur Instagram.

Et c’est sur ce même réseau social que le couple a dévoilé les images de leur Gender Reveal Party. Les deux tourtereaux ont eu la joie de découvrir, accompagnés de tous leurs proches, que leur futur enfant était un petit garçon ! Heureux d’attendre un fils, Matt Pokora avait déjà annoncé la couleur sur son compte. « On t’attend mon fils. On commencera par ça j’te dis diiiirect » suivi d’un émoji ballon de foot ! Lui-même fils de footballeur professionnel, le chanteur espère qu’il aura la chance de partager cette passion avec son propre enfant. Mais ce n’est pas la seule chose qu’il souhaite inculquer à son fils.

Matt Pokora dévoile l’éducation qu’il veut donner à son fils

Matt Pokora a eu l’occasion de s’exprimer sur la joie de devenir papa dans une interview accordée à Télé Loisirs. « Je suis super excité. Même si je reste très prudent tant qu’il n’est pas là, je suis comme un gamin. J’ai hâte. L’année à venir est magnifique. Ma tournée, mon premier film, un enfant. Que demande le peuple ? » a-t-il déclaré.

Depuis plusieurs années, le chanteur s’exerce déjà au métier de papa avec la fille de sa compagne, Violet. Et quand bien même il est issu d’une « éducation à l’ancienne » et se dit « un peu strict« , il souhaite surtout être un papa cool pour son enfant. « Je pense que je vais être cool, mais avec des vraies valeurs de respect, d’humilité et de travail. Il ne passera pas à travers. C’est des choses que j’essaierai d’inculquer. Et je veux qu’il ait la double culture, c’est important pour moi. (…) J’ai déjà des filles à la maison un garçon, c’est cool. J’espère qu’il aimera le sport, que je pourrais aller au stade avec lui. » 

Défiler vers le haut