0
S
Stars

Matt Pokora ultra proche de Violet : cette chose qu’il partage tous les jours avec elle

Matt Pokora doit avoir un don avec les enfants. Comblé de bonheur depuis la naissance de son fils Isaiah, il n’en oublie pas pour autant de prendre soin de Violet sa belle-fille de 9 ans. Ces deux-là sont très complices, tous les matins, Matt et Violet partagent une petite routine.

Matt Pokora : un beau-papa aux petits soins pour Violet

Christina Milian a de quoi être fière de sa famille. Le 20 janvier dernier, Isaiah venait agrandir le cercle familial de Matt et de sa compagne qui a déjà retrouvé la ligne après son accouchement. Si Matt n’en peut plus d’amour pour son fils qu’il imagine déjà devenir le futur Kylian Mbappé, il reste un beau-père très prévenant avec Violet, la première fille de Christina issue d’une autre union.

En août dernier, Matt publiait un doux moment de complicité entre eux. Installés dans la voiture, Violet et Matt poussaient la chansonnette en improvisant sur un morceau de rap instrumental. Fier de sa belle-fille, Matt confiait : « Voilà ce qui arrive quand je lui joue une instrumentale qui traîne dans mes mails… Ça part en freestyle dans la voiture ! Cardi V on her way ! Ha !« 

Violet a même souhaité apprendre le français pour se rapprocher encore plus de son beau-père et pour pouvoir communiquer avec son petit frère. Une délicate attention de sa part, elle prend son rôle de grande sœur très au sérieux.

Matt et Violet leur petite routine quotidienne

Dès que le chanteur se trouve à Los Angeles auprès des siens, il en profite pour passer du temps avec Violet. Il partageait récemment en vidéo sa nouvelle vie de papa dont il est fan. Il emmène Violet sur le chemin de l’école tous les matins vers 7h50. Dans une story, on pouvait voir la petite fille lui lancer un « Je t’aime ! » avant de le quitter, auquel Matt répondait très tendrement : « Je t’aime, passe une super journée, sois géniale !« . Leur relation est pleine d’amour et de complicité, Matt est un beau-père aux petits soins et la fillette l’adore.

Dans une interview donnée au journal Le Parisien, Matt faisait part des sentiments qu’il éprouve pour Violet : « Je me suis pris d’amour pour cette petite (…) Quand elle m’appelle pour me dire que je lui manque, j’ai envie de sauter dans un avion ». Une famille recomposée qui a tout pour être heureuse, qu’en pensez-vous ?

Défiler vers le haut