0
S
Stars

Meghan et Harry s’offrent un petit caprice à… 2,7 millions d’euros !

Meghan et Harry : on vous dévoilait les sommes astronomique que gagnaient Beverly et Vivian pour leurs placements de produits. Aujourd’hui, c’est un autre couple et une grosse somme d’argent qui est au cœur de l’actualité ! Le Prince Harry et sa femme Meghan Markle se sont encore offerts un petit caprice hors de prix.

L’incroyable somme dépensée pour leur rénovation

Le couple royal fait régulièrement parler de lui. Le 6 mai dernier, Meghan Markle a donné naissance à son premier enfant, Archie. Victime d’attaques racistes dès sa naissance, le petit garçon a déjà fait couler beaucoup d’encre. Mais le Prince Harry n’en est pas moins ravi d’être devenu papa ! « Je suis très excité d’annoncer que Meghan et moi-même avons eu un petit garçon ce matin, un garçon en bonne santé. La maman et le bébé se portent à merveille. Cela a été l’expérience la plus incroyable que je puisse imaginer. Comment les femmes peuvent-elles faire ce qu’elles font ? Nous sommes tous les deux aux anges et reconnaissants pour tout l’amour et le soutien de tout le monde. Cela a été incroyable » avait-il révélé après l’accouchement de sa femme.

Les deux tourtereaux ont emménagé depuis le mois d’avril dans le cottage de Frogmore. Si la petite famille ne manque de rien, leurs dépenses faramineuses interpellent toujours les Anglais. En effet, la chambre du petit Archie avait déjà été rénovée avant sa venue au monde. Et comme rien n’est trop beau pour leur petit garçon, le couple n’avait pas hésité à mettre la main à la poche. Au total, la chambre du futur bébé a coûté pas moins de 175 000 €.

Ce n’est pas tout ! Quelque temps après sa naissance, les jeunes parents ont décidé d’investir dans un objet très étonnant et surtout très coûteux pour endormir leur fils. Mais finalement ce n’est rien comparé à la somme dépensée pour rénover l’ensemble de la demeure.

Mardi, les comptes annuels de la famille royale ont été publiés. On découvre que 2,7 millions d’euros ont été nécessaires « pour garantir l’avenir à long terme de la propriété » et remplacer « les infrastructures obsolètes ». Mais il ne s’agit que d’un grain de sable lorsque l’on sait que le patrimoine de la Couronne a généré 386 millions d’euros en 2018 – 2019.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Loading...