0
S
Stars

Menacée par un hacker, Bella Thorne dévoile elle-même des clichés intimes et réagit !

Bella Thorne : menacée par un hacker, l’actrice et chanteuse Bella Thorne a su comment réagir : en publiant elle-même des photos intimes sur son compte Twitter. Elle a décidé de s’expliquer.

Une réaction inattendue

On vous parlait du cliché seins nus de Malika Ménard qui avait enflammé la toile. Cette fois, c’est l’actrice Bella Thorne qui fait parler d’elle. Et pour cause, la jeune femme n’a pas eu froid aux yeux face à un hacker qui l’a menacée. Il était prêt à dévoiler des photos hots de la jeune femme. Mais il s’est clairement trompé de cible, puisqu’elle ne s’est pas du tout laissée faire.

Bella Thorne a dévoilé à sa communauté les menaces que lui faisait ce mystérieux agresseur. Et elle n’a pas hésité à lui couper l’herbe sous le pied en publiant elle-même ces photos ! Une réaction surprenante et intelligente à la fois. Elle a accompagné son tweet d’un message : « Tu ne peux pas contrôler ma vie, et tu n’y arriveras jamais » dit-elle, en expliquant aussi qu’elle a repris le pouvoir. « Pendant trop longtemps, j’ai laissé un homme prendre un avantage sur moi. Encore et encore et j’en suis malade maintenant. Je poste ça parce que c’est ma décision et tu ne pourras plus prendre quelque chose de moi » a-t-elle également écrit.

Regardez :

Et vous, que pensez-vous de sa réaction ?

Par ailleurs, on vous parlait également de ce magnifique baby-lump de Carla Moreau en direct du tournage de LMvsMonde4.

Défiler vers le haut