0
S
Stars

« Mes enfants ont détruit mon corps » : les confidences de Jessica Alba sur la maternité

Jessica Alba : on vous révélait récemment que Manon Marsault avait de nouveaux projets de martenité. Mais aussi que Kylie Jenner a apporté une robe de mariée pour fêter son anniversaire : prépare-t-elle une surprise à ses invités ? Aujourd’hui, c’est la star américaine de 38 ans qui fait des confidences étonnantes sur la maternité. Mais aussi sur les changements subis par son corps après trois grossesses !

Elle a tenu à s’exprimer sur le sujet

Dans une interview pour le magazine InStyle, l’actrice américaine se remémore de sa première couverture pour le magazine en 2007. Jeune et complexée, elle avoue avec sincérité qu’elle était une autre femme à l’époque : « Je n’avais pas confiance en moi ».  Mais aujourd’hui, Jessica Alba se fiche bien de ce que les autres veulent voir d’elle. Actrice confirmée et appréciée dans le monde entier, business woman accomplie grâce à sa société The Honest Company, mais aussi mère de famille comblée, elle confie avoir trouvé son équilibre et se moque éperdument des critiques. Tout comme Benji Samat qui a répliqué aux internautes qui se moquent de sa chérie Alix et ses opérations de chirurgie esthétique.

En juillet 2018, la star avait accepté de poser pour le magazine, sept mois à peine après avoir accouché de son fils Hayes. « Étant plus jeune, j’étais obsédée par le sport et les régimes. Aujourd’hui, je n’en ai plus rien à faire. Je vais bien. J’ai trois enfants qui ont détruit mon corps et ça me va. Je sais que je suis intelligente et je me fiche bien de ce que l’on peut penser de moi », a-t-elle déclaré. Des propos remplis d’intelligence et qui font du bien à l’ère du paraître.

Mariée à l’acteur Cash Warren en 2008, qu’elle a rencontré sur le tournage des 4 Fantastiques, Jessica Alba a deux filles et un garçon : Honor (11 ans), Haven (9 ans) et le petit Hayes (1 an et demi). L’actrice est totalement épanouie. On retrouvera la sublime actrice très bientôt à l’affiche du film Killers Anonymous. Actuellement, elle est toujours la star de la série L.A. Finest, le spin-off féminin de Bad Boys. Elle ne s’arrête absolument jamais en tant qu’acharnée du travail ! Alors a-t-elle raison de se moquer des critiques ?

Et en parlant de maternité, Jessica Thivenin a fait une merveilleuse déclaration à son bébé !