0
S
Stars

Mia Khalifa change de visage : son nouveau nez hors de prix

Mia Khalifa : l’ancienne actrice de charme, Mia Khalifa, vient d’avoir recours à la chirurgie esthétique. Elle a alors opté pour une rhinoplastie ! On vous dévoile quelques détails et le changement opéré.

Mia Khalifa et son nouveau visage

Mia Khalifa est une ex-star du porno qui est devenue blogueuse sportive. Selon le média people TMZ, la jeune femme aurait décidé de changer de nez ! En effet, son nez était un gros complexe et cette fois elle a décidé d’y remédier. Comme la candidate Alix qui a refait sa poitrine, car elle regrettait son premier choix.  Selon une source proche, la jeune femme rêve de passer sur le billard depuis l’âge de 14 ans ! Et il semblerait que sa patience ait payé.

Il faut savoir que pour Mia Khalifa, ce nez faisait partie d’elle et de sa réussite. Voire même de son personnage. Et c’est notamment pour cela qu’elle a hésité longuement à faire ce changement. L’influenceuse aux vingt millions d’abonnés a finalement décidé de se lancer. Un choix qu’elle ne semble absolument pas regretter !

Un nez tout beau, tout frais pour Mia Khalifa

Ce qu’il faut savoir c’est que Mia Khalifa a donc déboursé 15 mille dollars pour cette opération réalisée le 27 juin dernier. Elle s’est rendue dans le cabinet du célèbre chirurgien plasticien, le docteur Deepak Dugar. Il opère à Beverly Hills et a procédé à des injections. Cela permettra à la jeune femme de n’avoir aucune cicatrice. Après avoir retiré les bandages, on constate que son nez est plus petit !

Sur Instagram, Mia Khalifa – qui est d’origine libanaise – s’est réjoui de son nouveau nez. « Ce que j’ai aimé à propos du travail du Dr Dugar, c’est qu’on était sur la même longueur d’ondes. Je voulais maintenir mon nez typé du Moyen-Orient mais le rendre un peu plus féminin. Je ne peux plus attendre de vous montrer le résultat« , avait-elle écrit sur son compte Instagram.

Regardez :

Par ailleurs, on vous parlait de Alessandra Sublet qui a poussé un coup de gueule et a donné son avis sur la chirurgie esthétique et photoshop mais aussi de Victoria et Éloise qui ont toutes les deux subi une opération de chirurgie esthétique ensemble.

Et vous, comment trouvez-vous la jeune femme avec son nouveau nez ?

Défiler vers le haut