0
S
Stars

Michael Jackson est-il toujours en vie? Les fans réclament le test ADN d’un de ses sosies

Michael Jackson serait toujours en vie selon certains internautes ! En effet, les fans du chanteur défunt sont persuadés qu’un de ses sosies ne serait autre que lui, toujours en vie ! Ils réclament même un test ADN !

Une ressemblance frappante avec Michael Jackson !

Le roi de la pop inspire énormément de personnes à travers le monde, d’ailleurs ses plus grands fans ne veulent toujours pas admettre l’idée de sa mort. De nombreuses théories concernant sa survie ont vu le jour sur la toile. En attendant, de nombreux fans de l’icône de la pop continuent à dépenser des centaines de milliers d’euros en chirurgie pour lui ressembler. L’argentin Leo Blanco âgé de 22 ans et originaire de Buenos Aires en Argentine en fait partie ! Son objectif n’est pas seulement de ressembler à la star de la pop, il souhaite aussi l’incarner. Alors, interviewé par l’émission Hooked on the Look, il a expliqué pourquoi il a tout fait pour lui ressembler : « Je veux devenir le meilleur en Argentine (…) Je mets toute mon énergie et tout mon argent là-dedans. Je regarde tout le temps des images de Michael Jackson, je l’écoute tout le temps.(…)  Chaque opération me rapproche de mon objectif. J’ai déjà subi quatre rhinoplasties, je me suis fait refaire les pommettes, je me suis fait tatouer mes sourcils, et demain, j’aurai une opération pour mon menton et ma mâchoire. »

Par ailleurs, cet homme qui chante exactement comme le chanteur défunt a choqué ce jury !

Mais aujourd’hui les fans du chanteur sont persuadés qu’il est encore en vie ! En effet, les vidéos publiées par le sosie espagnol du chanteur, Sergio Cortes, sèment le doute sur la toile !

Le roi de la pop se cacherait sous le pseudonyme Sergio Cortes selon ses fans !

Le jeune homme avait publié cette vidéo sur son compte officiel Facebook. Et la ressemblance avec le chanteur défunt a marqué l’esprit de ses fans ! Pour certains d’entre eux, il n’y a plus de doutes : Michael Jackson et Sergio Cortes seraient en réalité la même personne !

Sur cette vidéo, les partisans de la théorie selon laquelle le chanteur serait toujours en vie ont commenté en masse ! On pouvait notamment lire : « Oh mon Dieu… Vous n’êtes pas Sergio Cortes, vous êtes Michael Jackson… Que quelqu’un obtienne son ADN! », « Vous êtes Michael Jackson. J’en suis sûr. » En tout cas, cette jeune britannique qui a la phobie du chanteur n’apprécierait pas trop qu’ils aient raison !

Défiler vers le haut