0
S
Stars

Mika se confie sur sa première fois catastrophique avec un garçon

Dans une interview pour le magazine Têtu, Mika raconte sa première fois avec un garçon. Le chanteur qui parle toujours de son homosexualité en toute franchise, dévoile que c’était une catastrophe.

Mika revient en musique avec un nouvel album

Le coach de The Voice, Mika a quitté l’émission pour se consacrer à ses premiers amours : la musique. C’est avec un album très personnel qu’il a choisi de faire son retour. My name is Michael Holbrook est sorti en octobre dernier, le chanteur de 36 ans chante à cœur ouvert et se délivre encore un peu plus. De façon générale, ça ne lui pose aucun problème. Mika assume son homosexualité et il en parle très librement. Dans l’émission C à vous, il était revenu sur son coming-out et parlait de son compagnon Andy : « Andy a une relation très forte avec ma mère. C’est avec lui que j’ai révélé mon homosexualité à ma famille ».

Mika : sa première fois avec un garçon

Le magazine Têtu l’a récemment interviewé. En toute simplicité Mika revient sur sa première expérience sexuelle avec un garçon : « La première fois que j’ai couché avec un garçon, c’était un désastre ! Humiliant ! J’avais 15 ans, je crois, et je ne comprenais rien, raconte-t-il. On devrait dire plus souvent que le sexe gay n’est pas facile. Maintenant j’en rigole, mais ça n’a pas toujours été le cas ! Il faut qu’on puisse en parler. » Des débuts difficiles pour le chanteur.

Il évoque également ses premiers pas dans la musique. Mika a fréquenté le monde de la nuit alors qu’il n’était encore qu’un adolescent, mais ce qui lui a forgé son caractère. Il découvre les bars gays et cela devient une source d’inspiration pour sa musique, de là naîtront quelques-uns de ses plus grands titres  : « Ça a formé mon adolescence, confie-t-il. La journée, je chantais du Schubert, du Brahms, à la Westminster School; le soir, je sortais. Mes premières chansons sont nées de ça : Love Today, Relax Take it Easy ».

Le monde de Mika est parsemé de multiples expériences qui font la richesse de son répertoire musical. Dans son cinquième album, Mika se dévoile entièrement. Il aura travaillé deux ans dessus, et nous livre un album intimiste où il revient sur son passé, sa famille et son enfance.

 

Défiler vers le haut