0
S
Stars

Miley Cyrus : elle fait une mise au point concernant sa relation avec Liam Hemsworth

Entre Miley Cyrus et son chéri Liam Hemsworth, c’est encore fini ! Il y a une quinzaine de jours, les médias people du monde entier ont annoncé la séparation du couple après dix ans de vie commune et seulement huit mois de mariage. Et toujours selon les tabloïds, Miley Cyrus aurait déjà oublié son mari dans les bras d’une femme. Ce qui n’aurait vraiment pas plu aux proches de l’acteur qui souffrirait beaucoup de cette situation. Alors, Miley a-t-elle vraiment été infidèle à Liam ? Lassée des rumeurs, elle prend enfin la parole et met les choses au clair.

Miley Cyrus et Kaitlynn Carter : c’est du sérieux !

Pendant sa relation avec la star de la saga Hunger Games, Miley Cyrus n’a jamais caché son attirance pour les femmes. Alors à peine séparée, la chanteuse s’est replongée dans une histoire plutôt sérieuse avec son amie de longue date Kaitlynn Carter.

C’est en vacances en Italie que la star de 26 ans a été photographiée en charmante compagnie sur un bateau. Câlins, embrassades, les deux femmes étaient très proches… À seulement quelques heures de l’annonce de la séparation de Miley et Liam. Si les mauvaises langues pensaient que cette relation n’était qu’une passade pour lui permettre d’oublier l’échec de son mariage, il semblerait que les choses soient devenues plutôt sérieuses.

Après leur escapade, Miley Cyrus et Kaitlynn Carter ont été aperçues ensemble dans les rues de Los Angeles. Et d’après Page Six, les deux amoureuses auraient déjeuné avec Tish Cyrus, la maman de Miley. Une nouvelle étape de franchie qui prouve bien que la chanteuse vit une nouvelle histoire d’amour !

Miley Cyrus infidèle à Liam Hemsworth ?

En voyant que son ex-conjointe roucoulait avec une femme quelques heures après l’annonce de la rupture, Liam Hemsworth a vu rouge et se demande si Miley ne l’a pas trompé. Il a d’ailleurs engagé Laura Wasser, une avocate réputée pour entamer une procédure de divorce.

Suite à ces rumeurs d’infidélités, la chanteuse a souhaité mettre les points sur les « i » dans un long message publié sur Instagram : « La vie que j’ai choisie me force à être transparente avec mes fans et le public à 100 % du temps. Mais ce que je ne peux pas accepter, c’est le mensonge. Je n’ai rien à cacher. Liam et moi nous nous sommes réconciliés, je me suis investie. (…) Je peux supporter beaucoup de choses, mais je refuse que l’on dise que mon mariage a pris fin à cause de tromperies. Liam et moi sommes ensemble depuis une décennie (…) J’aime Liam et je l’aimerai toujours »

 

 

Défiler vers le haut