0
S
Stars

Miley Cyrus et Liam Hemsworth officiellement divorcés, les détails de leur arrangement

Miley Cyrus et Liam Hemsworth : alors qu’ils s’étaient rencontrés sur un tournage, les deux acteurs sont tombés fous amoureux. Suite à cette idylle ils ont connu énormément de hauts et de bas. Aujourd’hui ils décident officiellement de divorcer et de passer à autre chose. Découvrez les détails de l’arrangement….

Miley, rien ne l’arrête

Miley n’a peur de rien et ce n’est pas nouveau. Celle qui avait été fortement critiquée répondait : «habituez-vous à me voir sortir avec des gens : c’est la situation dans laquelle je suis en ce moment !».  En couple avec Cody Simpson elle déclarait :  « Les gens bien existent et parfois cela arrive qu’ils aient une b*te. Je n’en ai rencontré qu’un seul et il est sur ce direct avec moi. »

La belle était avec une fille juste avant, il semblerait que Cody soit le bon. Elle écrivait :  «Je sais que le public se sent concerné par l’issue de ma dernière relation amoureuse parce qu’il a eu l’impression de l’avoir vue évoluer depuis le début… Je pense que c’est pour cette raison que les gens pensent avoir leur mot à dire sur la façon dont je vis ma vie, parce qu’ils m’ont vue grandir… Mais je suis une adulte maintenant et je fais des choix en tant qu’adulte connaissant la vérité / des détails / la réalité. Les gens ne ‘savent’ que ce qu’ils voient sur Internet.» C’est des photos très intimes qu’elle postait avec son beau.

Un divorce « facile » entre Miley et Liam

Le couple s’était rencontré sur le tournage de  » The last song », et ils étaient immédiatement tombés amoureux. Depuis leur histoire a connu des hauts et des bas mais ils se sont toujours retrouvés. Aujourd’hui c’est la fin… C’est à peu près une année suite à leur séparation qu’ils ont finalisé les divorces et les négociations. D’après TMZ bien que quand le couple s’était vu, il y avait dans leurs regards de la tristesse et de l’amertume. Ils ont tout de même très envie d’aller de l’avant…

Ce fut un divorce très facile au niveau de la paperasse et de l’administration. L’ancien couple n’a pas eu d’enfant, et la garde des animaux revient à Miley. Ils avaient également signé un contrat de mariage, donc la séparation des biens s’est faite de manière très facile puisque tout était déjà prévu. La séparation s’est faite de manière discrète et cordiale. Suite à cette histoire très médiatisée, les deux anciens tourtereaux ont avancé de leur côté.

Triste de cette séparation ou soulagé ?

Défiler vers le haut