0
S
Stars

Miley Cyrus : la famille de Liam Hemsworth le supplie de ne pas se remettre avec elle

Miley Cyrus : on vous disait que la chanteuse Angèle avait séduit Miley Cyrus sur Instagram. Et il faut dire que la star américaine ne cache pas son attirance pour les jolies femmes ! Séparée depuis peu de son mari Liam Hemsworth, son ex belle-famille ne semble pas la porter dans son cœur. Ils supplient Liam de ne plus se remettre avec elle !

« Personne ne veut ça. »

La situation est très tendue entre les deux époux. Mariée à Liam Hemsworth depuis seulement quelques mois, Miley Cyrus l’a quitté ! Il faut dire que depuis plusieurs semaines déjà, de nombreuses rumeurs de rupture circulaient sur Internet. « Ils ont eu beaucoup de problèmes depuis qu’ils se sont mariés. Ils essaient donc de faire des efforts pour passer plus de temps ensemble » avait même dévoilé un proche de Miley Cyrus.

Malheureusement, tous ces efforts n’auront pas suffit puisque le couple s’est finalement séparé récemment. « Liam et Miley ont accepté de se séparer pour le moment… (…) En tant que partenaires et individus, ils sont en constante évolution et ont décidé que c’était la meilleure solution. Ils vont désormais se concentrer sur leurs carrières respectives. Toutefois, ils restent toujours des parents dévoués à tous leurs animaux communs. Veuillez respecter leur décision et leur vie privée. »

Pourtant, depuis cette annonce, les révélations sur leurs couples fusent. Liam serait d’ailleurs dévasté suite au baiser que Miley Cyrus a échangé avec Kaitlynn Carter. En effet, la jeune femme ne semble pas autant affectée par cette rupture que son mari. L‘acteur, lui, a récemment affirmé qu’il lui souhaitait tout le bonheur du monde sur Instagram.

Quoi qu’il en soit, la famille de Liam semble très inquiète au sujet de leur relation. En effet, ils supplieraient le jeune homme de ne pas se remettre – une nouvelle fois – avec Miley Cyrus. D’après les révélations faites au Sun, ils souhaiteraient qu’ils coupent les ponts définitivement.

« Miley et Liam n’arrêtent pas de dire le mot ‘séparés’ et non ‘divorcés’, ce qui inquiète les proches de l’acteur. Ils ont peur qu’il envisage de se remettre avec elle. Ils pensent que Liam devrait passer à autre chose, ils ne supportent pas l’idée qu’ils se rabibochent. Personne ne veut ça. Ils se sont mis ensemble et quittés tellement de fois, tout le monde a peur que Liam se fasse de nouveau briser le cœur. C’est toxique entre eux depuis trop longtemps. Ils ne sont pas faits pour être ensemble. » Toujours mariés pour le moment, on se demande comment cette histoire va se terminer…

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?