0
S
Stars

Miley Cyrus et Liam Hemsworth : ils ont (encore) annulé leur mariage

Miley Cyrus et Liam Hemsworth : on vous partageait la vidéo du fiasco total de la demande en mariage de ce supporter lors de la célébration de la Coupe du Monde ! Mais, maintenant, c’est une nouvelle plus triste qui nous parvient… La chanteuse Miley Cyrus et son chéri, l’acteur Liam Hemsworth, ont (encore) annulé leur mariage !

 

Miley Cyrus et Liam Hemsworth : que se passe-t-il ?

 


 
On vous dévoilait ce que le Prince Harry avait formellement interdit à son épouse, Meghan Markle, le jour de leur mariage… Mais, cette fois, c’est un mariage qui ne semblera jamais avoir lieu qui fait les gros titres !
 
En effet, alors qu’ils devaient se dire « oui » ce jeudi 19 juillet, Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont finalement annulé la cérémonie !
 
La raison ? Les deux tourtereaux ne seraient pas du même avis sur l’envie d’avoir un enfant…
 
Ainsi, une source du proche confie : « Il veut des enfants et veut arrêter de remettre ça à plus tard. Mais ce n’est pas ce qu’avait prévu Miley Cyrus… Il a le coeur brisé. Miley Cyrus n’arrêtait pas de remettre le mariage à plus tard, et Liam en a marre… Ils ne s’entendent pas depuis des mois. [Elle] ne voulait pas vraiment se marier. C’est quelque chose que tout le monde avait compris sauf Liam. Sa famille le suppliait d’ouvrir les yeux mais il croyait Miley. Maintenant il se sent comme un idiot. »
 
Rappelons-le, ce n’est pas la première fois que le couple annule la date de son mariage… En 2013, ils avaient été contraints d’annuler les festivités à cause de l’emploi du temps trop chargé de Miley Cyrus – dont la sœur a été défigurée à cause de la chirurgie… Cependant, leur relation n’avait pas tenu la pression à l’époque. Alors, où en sont-ils à ce jour ? On n’en sait pas plus pour le moment…
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?