0
S
Stars

Miley Cyrus pose avec Cody Simpson, la main dans son caleçon

Miley Cyrus : en couple depuis deux semaines, Miley Cyrus et Cody Simpson sont passés à la vitesse supérieure. Et pour cause, ils se sont tous les deux affichés sur une photo très hot, de quoi agiter la toile ! On vous dit tout.

Miley Cyrus et Cody Simpson plus provocants que jamais

C’est désormais connu : Cody Simpson et Miley Cyrus sont en couple. Il faut dire que le jeune homme craquait pour la jeune femme depuis l’âge de 12 ans ! Mais si cela semble les rendre tous les deux heureux, la toile elle est divisée. Comme à l’accoutumée, de nombreux internautes se permettent de juger – voire de critiquer – les choix de Miley, fraîchement divorcée de Liam Hemsworth.

Mais cette dernière ne compte pas se laisser faire ! Et pour cause, dans une tribune publiée sur Twitter elle a tenu à faire une mise au point.  «Je sais que le public se sent concerné par l’issue de ma dernière relation amoureuse parce qu’il a eu l’impression de l’avoir vue évoluer depuis le début … Je pense que c’est pour cette raison que les gens pensent avoir leur mot à dire sur la façon dont je vis ma vie, parce qu’ils m’ont vue grandir… Mais je suis une adulte maintenant et je fais des choix en tant qu’adulte connaissant la vérité / les détails / la réalité. Les gens ne ‘savent’ que ce qu’ils voient sur Internet» a-t-elle entre autres écrit.

La main dans le caleçon de Cody Simpson

Et si cette démonstration par les mots n’est pas suffisante, alors la jeune femme est passée à l’étape d’après. En effet, elle et son chéri sont apparus sur une photo très hot. Le moins que l’on puisse dire est que celle-ci a totalement affolé la toile ! Mercredi 16 octobre, Cody Simpson a posté trois photos sur son compte Instagram.

Si sur les deux premiers clichés le chanteur prend la pose seul, sur une troisième photo on peut apercevoir les deux tourtereaux en train de prendre la pose face à un miroir. A côté de son chéri, Miley Cyrus se tient de profil, l’air de rien, une main glissée dans le caleçon de Cody Simpson.

Une photo qui a rapidement suscité des réactions ! « Vous êtes tellement hots », « Excusez-moi mais quoi ? », « Cody, ta mère te suit sur Instagram », « Miley WTF ta main » ou encore « Liam a appelé« , peut-on notamment lire sous la publication.

Regardez :

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Défiler vers le haut