0
S
Stars

Miley Cyrus séparée de Liam Hemsworth, elle se console avec une femme

Après les rumeurs de séparation qui circulaient ces derniers semaines, le couperet tombe enfin : Miley Cyrus et Liam Hemsworth se séparent ! Après seulement  huit mois de mariage, un représentant de la chanteuse a confirmé la rupture ce dimanche 11 août au magazine People.

Déjà des rumeurs de séparation depuis le mariage

Depuis leur rencontre en 2009 sur le tournage du film The Last Song, la chanteuse et l’acteur ont connu une relation tumultueuse ponctuée de multiples séparations. Finalement, Liam et Miley Cyrus – séduite par une chanson d’Angèle sur le réchauffement climatique – surprennent leurs fans. Ils se marient en décembre 2018 en toute intimité dans leur maison du Tennessee. Si le couple semblait reparti sur de bonnes bases, des rumeurs de disputes ont commencé à émerger il y a quelques mois. « Ils ont eu beaucoup de problèmes depuis qu’ils se sont mariés. Ils essayent donc de faire des efforts pour passer plus de temps ensemble », avait révélé un proche de Miley Cyrus et son mari.

Pas plus tard qu’en juillet dernier, une folle rumeur avait fait la une des médias people : Liam Hemsworth serait lassé par l’attitude provocante de sa compagne. L’acteur serait souvent embarrassé des tenues peu coutumières de Miley et aurait bien du mal à supporter son côté aguicheur. « Liam n’as pas apprécié la prestation très suggestive de Miley au festival de Glastonbury. Il pense qu’elle va trop loin et n’aime pas être à ses côtés quand elle se comporte comme ça », avait confié un informateur du National Enquirer.

Miley Cyrus et Liam Hemsworth annoncent leur séparation

Les fans de la chanteuse ne voulaient pas y croire, mais il va pourtant falloir s’y faire. Un représentant de Miley Cyrus, qui avait dévoilé un sein en ratant la marche de son avion, a déclaré au magazine People : « Liam et Miley ont accepté de se séparer pour le moment… (…) En tant que partenaires et individus, ils sont en constante évolution et ont décidé que c’était la meilleure solution. Ils vont désormais se concentrer sur leurs carrières respectives. Toutefois, ils restent toujours des parents dévoués à tous leurs animaux communs. Veuillez respecter leur décision et leur vie privée. »

Si aucune des deux stars ne s’est prononcée à ce sujet, Miley avait récemment révélé être « toujours très attirée par les femmes ».  Également, son mariage avec Liam était « une décision de partenaire. » La chanteuse, qui ne portait plus son alliance dans ses dernières publications Instagram, s’est dangereusement rapprochée de Kaitlynn Carter. En effet, Miley et l’actrice ont été aperçues en train de s’embrasser au bord d’une piscine. Alors pour vous, aucune chance de réconciliation avec Liam ?