0
S
Stars

Miley Cyrus : violemment tirée par les cheveux et agressée par une fan, la vidéo CHOC !

Miley Cyrus : on vous dévoilait un cliché de la jeune femme totalement nue pour Pâques. Cette fois, si Miley Cyrus fait la une des médias c’est pour un tout autre sujet. En effet, alors qu’elle tentait de se frayer un chemin vers sa voiture, un fan lui a sauté dessus… On vous dit tout !

Un moment choquant

Miley Cyrus est sexy et elle l’assume. D’ailleurs, pour la saint-valentin elle a publié un message très osé à l’attention de son mari, Liam. En effet, sur Twitter, la jolie blonde a publié un cliché d’elle sur scène, assise par terre, les jambes écartées face au public. En légende, la chanteuse a écrit : « Quand c’est la Saint-Valentin et que bébé me dit « salut » », en mentionnant son mari. Il n’en fallait pas plus pour faire exploser la toile. Mais son côté si franc permet-il à ses fans de la toucher, la bousculer, l’approcher ? Sûrement pas. Et dimanche 2 juin, Miley Cyrus a dû avoir très peur.

Et pour cause, un fan l’a agressée en pleine rue! Alors qu’elle, son époux Liam Hemsworth et leur entourage tentaient de se frayer un chemin de l’hôtel jusqu’à la voiture, un admirateur aux mauvaises intentions lui a sauté dessus. Il lui a d’abord tiré les cheveux puis l’a agrippée par le cou. Enfin, l’agresseur l’a embrassée de force. La jeune femme a ensuite réussi à se sauver en vitesse avant que l’agresseur ne soit écarté par un de ses garde du corps.

La scène s’est déroulée en Espagne, plus précisément à Barcelone, où la jeune femme donnait un concert. Regardez :

En légende, Miley Cyrus a écrit : « Elle peut porter ce qu’elle veut. Elle peut être vierge, elle peut dormir avec 5 personnes différentes. Elle peut être avec son mari. Ou elle peut être avec sa petite amie. Elle peut être nue. Elle NE PEUT PAS être saisie sans son consentement. »

Au moins c’est clair ! Et vous, qu’en pensez-vous ?

Défiler vers le haut