0
S
Stars

Millie Bobby Brown : recalée de Game of Thrones, elle a failli ne jamais jouer dans Stranger Things

Millie Bobby Brown : on vous dévoilait la réaction inattendue de Rihanna, face au compliment de Chris Brown. C’est fois c’est Millie Bobby Brown qui attire notre attention. Et pour cause, l’actrice a révélé avoir passé un casting pour jouer un rôle dans la série Game of Thrones. Et cette audition lui aurait presque empêché de devenir la fameuse Eleven dans Stanger Things !

Quand la vie joue des tours

Dans la vie, on dit souvent que tout est écrit. Sous-entendu : il n’y a pas de hasard. Alors, c’est peut-être pour cela que Millie Bobby Brown n’a pas réussi une de ses auditions ! Elle la passait pour jouer un rôle dans Game of Thrones. En effet, alors qu’elle venait d’emménager à Los Angeles, la jeune femme a tenté de passer un casting. Cependant, la production ne l’a pas retenue. Un refus qu’elle a très mal pris puisqu’elle a envisagé d’arrêter son métier de comédienne. Elle a donc pris ses valises, et est retournée en Angleterre. Et là, coup du destin : on l’a appelée pour auditionner pour une petite série intitulée Montauk (le titre original de Stranger Things).

Et la suite vous la connaissez : elle obtiendra finalement le rôle de la très forte Eleven dans la série. Une aubaine pour cette jeune fille, puisque la série a connu un franc succès sur Netflix. Aujourd’hui, les fans de la série attendent la saison 3 avec impatience qui arrive dès le mois de juillet. « Vous avez tellement de contenu pour Eleven dans la saison 3. Mon personnage est un peu plus compliqué », a -t-elle confié au sujet des nouveaux épisodes. D’ailleurs, on vous racontait qu’elle était en couple avec le fils d’une immense star.

Alors, vivement le 4 juillet, qu’on puisse découvrir sur la plateforme la nouvelle saison de Stranger Things !

Et vous, que pensez-vous du parcours de Millie Bobby Brown ?

Défiler vers le haut