0
S
Stars

Mort de Cameron Boyce : le jeune acteur honoré par Disney dans une émouvante vidéo

Cameron Boyce : on vous racontait que l’actrice Dove Cameron lui a rendu un hommage bouleversant. Le jeune comédien Cameron Boyce est décédé dans la nuit du 6 au 7 juillet 2019. Disney, a tenu à honorer la mémoire du jeune homme dans une vidéo très touchante.

Une vidéo très émouvante

La star de Disney Channel, Cameron Boyce, est décédé de façon soudaine dans son sommeil. Et c’est son colocataire qui l’aurait trouvé inconscient à son domicile et aurait appelé les secours. Cependant, une fois arrivés sur place, c’était trop tard : ils n’ont pas pu réanimer le jeune homme. Selon TMZ, l’acteur souffrait d’épilepsie, maladie pour laquelle ses médecins le suivaient médicalement et ce depuis petit. Il est donc décédé d’une syncope, liée à ce trouble médical, pendant la nuit qui lui a été, cette fois, fatale.

« Je suis submergé par l’amour et le soutien que notre famille a reçus. Cela nous aide vraiment à soulager la peine de ce cauchemar dont je ne parviens pas à me réveiller. Je ne peux pas vous remercier assez » avait écrit son père, Victor Boyce, sur Twitter. Après, cet hommage, c’est au tour de Disney de lui en faire un. En effet, vendredi soir était diffusé pour la première fois Descendants 3. Ainsi, la chaîne en a profité pour rendre hommage à Cameron.

C’est après le générique, qu’une vidéo de deux minutes a été diffusée. « Tu représentes tellement pour nous. Tout ce que tu es… Chaque sourire, chaque éclat de rire, chaque danse, chaque câlin, chaque moment, toutes les personnes que tu as émues… », peut-on lire dans l’émouvant clip. La vidéo se termine ensuite avec des conseils bienveillants pour apprendre à surpasser le deuil.

Regardez :

Sous la vidéo, les internautes ont posté de nombreux commentaires : « Tu ne le savais pas, mais nous avons grandi ensemble. Quand j’ai entendu parler de ta mort, j’étais sous le choc. Merci pour tous les rires et pour la lumière que tu as apportés dans ce monde. Nous ne t’oublierons jamais. », « Cameron, tu as laissé une telle empreinte dans toutes nos vies. Non seulement en tant que personne amusante à regarder, mais aussi en tant que modèle. Tu ne seras certainement jamais oublié », « C’était une personne tellement belle et incroyable. Il a amélioré nos vies. Merci Cameron ».

Une pensée pour tous ses proches.