0
S
Stars

Mort de Cameron Boyce : son père inconsolable, sort du silence !

Cameron Boyce : on vous parlait de cette candidate des Anges 11 qui a annoncé le décès de son petit-ami. Dimanche 7 juillet, on apprenait une terrible nouvelle de plus… Le jeune acteur Cameron Boyce est décédé dans son sommeil à tout juste 20 ans, des suites d’une syncope. Sur la toile, nombreux sont ceux qui lui rendent hommage. Et son père vient de sortir du silence…

Des mots déchirants

La star de Disney Channel, Cameron Boyce, est décédé à la suite d’une syncope. La nouvelle a placé Hollywood sous le choc… L’acteur venait de fêter ses 20 ans et il est mort de façon soudaine dans son sommeil. Un communiqué de son entourage a confirmé l’information auprès de la chaîne ABC News : « Il est décédé dans son sommeil suite à une attaque résultant d’une maladie pour laquelle il était sous traitement. » Le magazine TMZ a donné plus de détails sur la maladie dont souffrait Cameron Boyce. Il s’agirait d’épilepsie, qui causait chez le jeune acteur des crises contre lesquelles il se battait régulièrement.

Toujours selon TMZ, c’est le colocataire de Cameron Boyce qui l’aurait trouvé inconscient à son domicile et aurait appelé les secours. Une fois arrivés sur place, c’était trop tard : ils n’ont pas pu réanimer le jeune homme. Le jeune comédien était suivi à ce sujet et soigné depuis sa plus tendre enfance pour cette maladie. Ses proches sont depuis totalement inconsolables… Notamment un, qui ne se remet pas de ce drame : il s’agit de son père, Victor.

Ce dernier a donc décidé de partager sa douleur sur ses réseaux sociaux. Il a écrit un tweet, qui a été liké plus de 103 000 fois et ce en à peine 24 heures. « Je suis submergé par l’amour et le soutien que notre famille a reçus. Cela nous aide vraiment à soulager la peine de ce cauchemar dont je ne parviens pas à me réveiller. Je ne peux pas vous remercier assez », a ainsi posté Victor Boyce. Un homme passionné par le cyclisme et qui est un amoureux de « fun, jazz et hip-hop ». En espérant que cette épreuve ne lui fasse pas oublier ses différentes passions… Par ailleurs, Victor est également l’heureux papa de Maya Boyce, la petite soeur de Cameron qui est également actrice.

On pense alors très fort à ses proches.

Loading...