fbpx
0
S
Stars

Mort de Kobe Bryant : sa femme décide de poursuivre en justice la compagnie d’hélicoptère

Mort de Kobe Bryant : Vanessa sa femme lui a rendu un bel hommage, elle dévoile ses plus beaux moments avec son mari. Néanmoins Vanessa décide de poursuivre en justice la compagnie d’hélicoptère.

Kobe Bryant a fait un cadeau magnifique à sa femme Vanessa

Il est très dur d’imaginer la souffrance de Vanessa qui était très en colère suite à la mort de son mari. Dans son hommage à Staple Center elle dévoilait le plus beau cadeau que son mari lui ait fait, des accessoires du film « N’oublie jamais » : « Quand je lui ai demandé pourquoi il avait choisi la robe bleue, il a répondu que c’était parce que c’était la scène où Allie revenait à Noah. (…) Nous avions espéré vieillir ensemble comme (dans) le film. Nous avons vraiment eu une histoire d’amour incroyable. Nous nous aimions de tout notre être, deux personnes parfaitement imparfaites faisant une belle famille et élevant nos filles douces et incroyables. »

La jeune femme avait fait une promesse à son mari, ne jamais monter dans le même hélicoptère. Suite à l’accident elle déclarait : « Nous sommes aussi anéanties pour les familles qui ont perdu leurs proches dimanches, et nous partageons leur peine (…) Il n’y a pas de mots pour décrire notre douleur en ce moment. »

La femme de Kobe Bryant décide de poursuivre en justice la compagnie d’hélicoptère

C’est ce lundi 24 février que se tenait le dernier hommage à Kobe Bryant. C’est plus de 20 000 personnes qui sont venues faire leurs adieux à la star. Sa femme a fait un beau discours pour son homme et sa petite fille. Plusieurs stars ont été présentes et ont versé une larme.  Si Vanessa Bryant  n’a pas parlé de l’accident en lui-même ce jour-là, d’après Los Angeles Times elle aurait porté plainte contre la société d’hélicoptère.

La femme de Kobe a décidé de porter plainte contre Island Express hélicoptères et Island Express Holding Corps, ainsi que les ayant droit du pilote de l’appareil également décédé lors du crash. La jeune femme leur reproche de ne pas avoir pris les mesures de sécurité nécessaires. Et plus particulièrement d’avoir autorisé l’hélicoptère à voler ce jour-là malgré un  » épais brouillard et des nuages bas ». Plusieurs célébrités se déplacent régulièrement en hélicoptère pour éviter les embouteillages.  L’enquête vient d’être lancée  et les réponses aux questions ne sont données que dans quelques mois.
Et vous ? Que pensez-vous de cette enquête ?
Défiler vers le haut