fbpx
0
S
Stars

Mort de l’acteur Logan Williams : sa mère se confie sur ses addictions

Logan Williams : on connait les raisons du décès du jeune acteur. Sa mère les a dévoilées et a fait de nombreuses révélations sur ses différentes addictions.

Les raisons du décès de Logan Williams

On vous parlait de l’acteur de la saga Twilight qui est décédé. Il s’agit de Gregory Tyree Boyce, 30 ans. Et selon TMZ, lui et sa compagne Natalie Adepoju, 27 ans, ont été retrouvés morts chez eux, à Las Vegas ce mercredi 13 mai 2020. Le jeune homme était notamment connu pour son rôle de Tyler Crowley dans le premier volet de la saga Twilight. Sa mère lui a rendu un tendre hommage.

Car perdre un enfant est sûrement l’une des épreuves les plus terribles pour une mère. Le 3 avril 2020, c’est le décès de l’acteur Logan Williams qui était annoncée. Ce jeune canadien incarnait Barry Allen dans la série The Flash est décédé alors qu’il avait à peine 16 ans. Plus d’un mois après son décès, sa mère a dévoilé qu’il était mort des suites d’une overdose de Fentanyl, un puissant opioïde. Selon elle, c’est depuis l’âge de 13 ans que l’acteur se droguait. Elle l’avait même surpris en train de fumer de la marijuana.

L’acteur avait de nombreuses addictions

Selon le site Toofab, cette femme aimerait que la mort de son fils serve d’exemple pour d’autres jeunes, qui doivent faire face à des addictions. Logan « était complètement dans le déni parce qu’il avait tellement honte« , a-t-elle avoué. Alors, elle a remué ciel et terre pour sortir son fils de cette addiction. Logan a même été admis dans deux centres de réadaptation différents. « J’ai fait tout ce qui était humainement possible, tout ce qu’une mère pouvait faire« , a-t-elle encore déclaré.

« Logan espérait toujours revenir dans le théâtre, la musique ou tout autre avenir qu’il voulaitNous ne voulions pas que les gens sachent. Nous voulions que cela disparaisse » a expliqué cette mère. Oui, sa famille souhaitait garder le secret afin qu’il poursuive ses rêves. Mais cela n’aura pas suffit à le garder près d’eux… Pour faire son deuil, elle laisse une bougie, tous les soirs, sur sa fenêtre, afin que Logan sache qu’il est toujours dans son cœur et qu’elle sera toujours là pour lui.

Par ailleurs, on vous parlait également des résultats de l’autopsie publiés de Kobe Bryant et sa fille mais aussi de ce corps d’un bébé retrouvé dans un sac plastique à Roanne.

Défiler vers le haut