0
S
Stars

Mort de Mac Miller : Ariana Grande sort du silence et lui adresse un message bouleversant

Mort de Mac Miller : on vous dévoilait l’hommage touchant de sa mère, ainsi que la thèse de l’overdose remise en question par de nouveaux éléments. Mais cette fois, Ariana Grande prend la parole et lui fait une magnifique déclaration !

 

« Tu étais mon ami le plus cher »

 
On vous le disait, selon les dernières confessions d’un proche, Ariana Grande serait au plus mal… Cette fois, la chanteuse rend hommage à son ex, le rappeur Mac Miller, décédé le 7 septembre dernier, avec un texte bouleversant !
 
Elle avait déjà réagi à son décès il y a quelques jours, mais désormais, une semaine après la mort de l’artiste, elle lui adresse un message très émouvant…
 
La jolie brune et Mac Miller ont vécu une idylle pendant deux ans. Hier, vendredi 14 septembre, Ariana est sortie du silence pour lui rendre hommage via son profil Instagram. En effet, elle témoigne de leur complicité avec une vidéo d’eux, et lui écrit des mots très touchants.

 


 
Elle écrit : « Je t’ai adoré dès le premier jour où je t’ai rencontré quand j’avais dix-neuf ans et je t’adorerai toujours. Je ne peux pas croire que tu ne sois plus là. Je n’arrive vraiment pas à comprendre. Nous en avions parlé. Tellement de fois. Je suis tellement en colère, je suis si triste que je ne sais pas quoi faire. Tu étais mon ami le plus cher. Depuis si longtemps. Au-dessus de tout. Je suis désolée de ne pas avoir pu réparer ou enlever ta douleur. Je le voulais vraiment. La plus gentille et la plus douce des âmes avec des démons qu’il n’a jamais mérité. J’espère que tu vas bien maintenant. Repose en paix. ».

Par la suite, les réactions des internautes ne se sont pas faites attendre. Sur Twitter, nombreux sont ceux qui ont réagit à la publication d’Ariana, entre soutien et tristesse, la toile s’est exprimé et a apporté sa compassion à la chanteuse en ces temps difficiles :
 


 
Un hommage très touchant qui témoigne de la douleur de la chanteuse de 25 ans…
 
Toutes nos condoléances à toute la famille et à l’entourage de Mac Miller.