fbpx
0
S
Stars

Mort de Mac Miller : Ariana Grande au plus mal, un proche se confie

Mac Miller : on vous le disait, le monde du rap perdait un artiste des plus talentueux le 7 septembre dernier… Face aux accusations des fans du rappeur, son ex avait choisi de prendre une décision radicale ! Mais, cette fois, si Ariana Grande fait de nouveau parler d’elle, c’est qu’elle est au plus mal… Un proche de la star se confie sur son état après la mort de Mac Miller…

 

Mac Miller : la tristesse d’Ariana Grande

 

 

On le sait, on a malheureusement perdu un grand artiste, parti à l’âge de 26 ans des suites d’une overdose… Et, alors qu’elle était restée très discrète depuis cette terrible annonce, son ancienne chérie avait finalement pris la parole.
 

Mais, une source proche de la chanteuse Ariana Grande a fait des révélations. Selon elle, la jeune femme serait inconsolable depuis l’annonce de la mort de son ex-compagnon.

 
Selon le Daily Mail, la chanteuse est au plus mal. Le quotidien explique ainsi : « Elle a le cœur totalement brisé. Il a joué un grand rôle dans sa vie et ils ont toujours conservé un réel lien. »
 

Car, on le sait, les deux tourtereaux s’étaient séparés au mois de mai dernier… Après deux ans de relation, il lui avait néanmoins fallu seulement deux semaines pour avoir un coup de foudre pour l’acteur et humoriste Pete Davidson ! Et, c’est après avoir partagé trois semaines ensemble que ce dernier l’avait demandé en mariage. Un mariage sur lequel la jeune femme se confiait il y a peu…

 
À l’époque de la demande, elle avait tout de même confié au sujet de son ex petit-ami : « Je le respecte, je l’adore. Et, je suis reconnaissante de l’avoir dans ma vie, sous quelque forme qui soit, et indépendamment du changement de notre relation… »
 

On lui souhaite beaucoup de courage…

Défiler vers le haut