fbpx
0
S
Stars

Mort de Mac Miller : suite au décès, Ariana Grande prend une grande décision

Mac Miller : on vous dévoilait le touchant hommage de la mère du rappeur après sa disparition tragique et prématurée… Mais, cette fois, c’est l’ex petite-amie de la star qui fait les gros titres. Suite au décès de Mac Miller, Ariana Grande prend une grande décision !

 

Mac Miller : une décision importante

 

 

On vous le disait, la jeune femme serait au plus mal depuis l’annonce du décès du rappeur Mac Miller qui a partagé sa vie pendant 2 ans…
 

Alors qu’elle se faisait très discrète sur les réseaux sociaux, elle choisissait de sortir du silence. Elle avait ainsi bouleversé la toile avec un cliché des plus émouvants.
 

Alors que la thèse de l’overdose est remise en question, la chanteuse avait pris la parole. Elle avait ainsi confié : « Je ne peux pas croire que tu ne sois plus là. Je n’arrive pas à m’y faire. Je suis tellement en colère, je suis tellement triste, je ne sais pas quoi faire. »
Et, il semblerait finalement que ce drame terrible soit la goutte de trop pour la jeune femme. Alors, elle a pris une décision des plus radicales.
 

C’est donc à travers un communiqué partagé par son porte-parole au site PEOPLE qu’elle fait une grande annonce.
 

Il explique ainsi : « Étant donné les événements de ces dernières années, Ariana a besoin de prendre du temps pour cicatriser et se remettre. Elle restera proche de son domicile et profitera de cette période pour passer du temps avec ses proches. Et travailler sur des nouvelles musiques sans se presser. Elle remercie ses fans pour leur compréhension. »
 

On lui souhaite beaucoup de courage dans cette période difficile…

Défiler vers le haut