fbpx
0
S
Stars

Mort de Mac Miller : Ariana Grande réagit au décès de son ex-compagnon

Mac Miller : on vous le disait, pendant la Fashion Week new-yorkaise, Cardi B et Nicki Minaj en sont venues aux mains ! Mais, ce n’est pas l’événement qui a marqué tous les esprits ces derniers jours… C’est avec une grande tristesse que l’on apprenait la disparition du rappeur Mac Miller. Après une énorme polémique, Ariana Grande réagit au décès de son ex-compagnon…

 

Mac Miller : une perte tragique

 

 

Ce vendredi 7 septembre, le monde entier était en deuil. Alors qu’il n’est âgé que de 26 ans, le rappeur Américain Mac Miller a été retrouvé mort dans l’une des chambres de son domicile, dans la vallée de San Fernando, en Californie.
 

Victime d’une overdose, l’artiste laisse derrière lui des millions de fans. Et, parmi eux : de nombreuses personnalités du monde de la musique, comme Chance The Rapper, Wiz Khalifa ou encore Solange Knowles…
 

D’abord restée dans le silence, son ex s’est exprimée. Ainsi, Ariana Grande – qui se confiait sur son mariage prochain – est finalement réapparue sur les réseaux sociaux.
 

En effet, la jeune femme a choisi de rendre hommage à celui avec qui elle a passé deux ans de sa vie. Sur Instagram, elle a alors décidé de poster un cliché du rappeur parti bien trop tôt…

 


 

Elle a ainsi posté une photo en noir et blanc qu’elle semble avoir pris lors de leur relation. Et, on peut y voir le rappeur avec son regard levé vers elle.
 

Un cliché poignant qui a énormément touché la toile. Car, c’est pas moins de 10 millions de likes qui ont été comptabilisés sous cette photo lourde de sens et d’émotions.
 

Mais, il faut bien noter que la jeune femme a bel et bien désactivé les commentaires sous sa publication. Victime de nombreuses et très virulentes critiques, la chanteuse n’a eu d’autre choix que de prendre cette décision radicale pour respecter son ancien amoureux…

 
Repose en paix…

Défiler vers le haut