fbpx
0
S
Stars

Nekfeu et Orelsan : bientôt réunis sur scène !

Nekfeu et Orelsan : on vous partageait l’action assez drôle de Booba qui a confondu une fan avec Ariana Grande ! Mais, cette fois, ce sont deux autres rappeurs Français qui font la une… Nekfeu et Orelsan seront bientôt réunis sur scène !

 

Nekfeu et Orelsan bientôt réunis

 


 
On vous partageait les révélations du rappeur Nekfeu qui semble être prêt à mettre de côté la musique pour le cinéma… Mais, pour l’instant, que les fans se rassurent : le jeune homme va bien revenir sur scène !
 

Alors qu’il sortait son album Cyborg il y’a un peu plus d’un an, Nekfeu – que les rumeurs veulent en couple avec une célèbre actrice Française – rencontrait un nouveau succès phénoménal. Et, dans cet album, un feat avec un autre rappeur culte devait apparaitre. Malheureusement, les courts délais ont empêché le titre d’être prêt à temps. Mais, on l’a retrouvé par la suite sur l’album… d’Orelsan !
 

En effet, les deux artistes avaient, depuis longtemps, en tête de collaborer dans leur travail ! Et, c’est maintenant chose faîte avec « Zone », tracklisté sur La Fête Est Finie, troisième album du rappeur originaire de Caen.
 
Évidemment, ce titre avait retourné la toile et le public était tombé sous le charme de leur collaboration avec Dizzee Rascal ! Alors, quoi de plus normal pour eux que de se retrouver ensemble sur scène ? C’est à Nancy, le 12 juillet qu’ils se retrouveront pour une affiche tout à fait spéciale dans le cadre du Festival du Poulet !
 

Les fans sont d’ailleurs plus que prêts à acheter un album Nekfeu x Orelsan. Alors, aura-t-on droit à ce dernier dans les prochaines années ? C’est la question que posait Mouloud Achour sur le plateau de son émission Clique…
 

« Je sais pas, mais ça serait chaud… Faut voir avec lui (…) Le courant passe bien, on a les mêmes aspirations artistiques, même si on ne fait pas la même musique. Pour moi, c’est un des mecs qui écrit le mieux dans le rap français », expliquait-il.
 
On adorerait voir ça, en tout cas !
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut