0
S
Stars

Nicollette Sheridan : elle tacle Felicity Huffman suite à l’affaire des pots-de-vin

Nicollette Sheridan : soupçonnée d’avoir payé plus de 13 000 euros pour falsifier les examens d’entrée de sa fille dans une grande école, le FBI a arrêté Felicity Huffman. Son ex-collègue Nicollette Sheridan n’a pas apprécié son acte et l’a fait savoir…

Elle n’a pas mâché ses mots

Plusieurs stars sont accusées d’escroquerie de fraude à l’admission. Ces parents fortunés ont versé jusqu’à six millions de dollars à des intermédiaires pour falsifier les dossiers de leurs enfants. Le but ? Faciliter leur entrée dans les universités les plus prestigieuses des Etats-Unis comme Yale, Stanford ou encore Georgetown. L’une des comédiennes de Desperate Housewives en fait partie : il s’agit de Felicity Huffman. Cette dernière aurait alors déboursé 15.000 dollars pour contribuer à l’admission de sa fille, Sophia Grace, en falsifiant ses résultats d’examen.

À lire aussi : Millie Bobby Brown : en couple avec le fils d’une immense star que vous connaissez tous !

Alors, cette affaire a forcément suscité une vive polémique et de nombreuses personnalités ont critiqué. C’est le cas par exemple de Nicollette Sheridan. Invitée dans l’émission américaine Access Live ce lundi 18 mars, celle qui interprétait Edie Brit dans Desperate Housewives, n’a pas fait dans la dentelle ! « Pour moi, c’est scandaleux ! », a-t-elle confié. Et d’ajouter :« On ne connaît pas les faits, mais on peut être perturbé par le fait que le pouvoir et l’argent peuvent priver ceux qui sont moins privilégiés. C’est très gênant car ça peut priver un enfant de la vie qu’il mérite ».

Pour elle, c’est certain, c’est normal que tout le monde parle de cette histoire. De son côté, la police a libéré Felicity Huffman après le versement d’une caution de 250 000 dollars. Elle est de nouveau incitée à comparaître le 29 mars à Boston.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?