0
S
Stars

Noah Centineo : lynché sur la toile pour… avoir perdu ses abdos !

Noah Centineo : on vous expliquait pourquoi Tom Cruise ne voyait plus sa fille Suri. Cette fois, c’est l’acteur Noah Centineo qui fait la une ! En effet, ce dernier profite de quelques jours de vacances. Ainsi, il en a profité pour se montrer torse nu sur une photo postée sur Instagram. Et les internautes ne sont pas privés de se moquer de son corps ! La raison ? Son absence d’abdos…

« Oh mon dieu »

Récemment, on vous racontait que la comédienne Héloïse Martin avait été victime d’attaques sur son physique. Sur la toile, et notamment sur le réseau social Twitter, Héloïse a été victime de moqueries sur son poids. Et être victime de grossophobie n’est absolument jamais anodin. Si cela l’a effectivement heurtée, elle a alors pris une décision radicale. Effectivement elle a quitté Twitter.

Elle a alors publié un tweet très clair : « C’est dingue de recevoir autant d’insultes sur mon physique. J’ai participé à Fort Boyard et nous avons joué pour une magnifique association. Je n’étais pas là pour faire la belle, mais pour me surpasser, et pour essayer de réussir des épreuves très difficiles. Et ce ne sont pas mes formes qui m’ont empêchée de gagner des clés et des indices. C’est de la bêtise et de la méchanceté gratuite, je vous plains tellement… » Suite à quoi, son ami Rayane Bensetti s’est emporté contre les internautes.

Mais il n’y a pas les femmes qui peuvent être victimes de body-shaming. La preuve, l’acteur Noah Centineo en a lui aussi fait les frais. En effet, le héros de À tous les garçons que j’ai aimés a publié une photo sur Instagram, torse nu. En légende il a écrit : « Maman, je serai à la maison en mai ». Celle-ci a beaucoup plus puisqu’elle cumule plus de 2 millions de likes. En outre, dans les commentaires, les internautes n’ont pas hésité à le tacler.

Parmi les commentaires, on peut lire : « Ils sont où les abdos ? », « Ils sont passés où les muscles ? », « Oh mon Dieu son ventre ». Ou encore : « Il était si mignon, qu’est-ce qui s’est passé ? ». Des propos odieux qui ne devraient pas avoir leur place sur la toile. Heureusement, Noah a pu compter sur ses fervents admirateurs. Qui eux ont tenu à le défendre !

Regardez :

View this post on Instagram

Mom I’ll be home in May

A post shared by Noah (@ncentineo) on

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?