0
S
Stars

Oscars 2020 : Kylie Jenner lève le voile sur sa grosse galère avec sa robe

Oscars 2020 : Kylie Jenner est l’une des plus jeunes businesswomen qui existent. Après avoir été longtemps complexée par ses petites lèvres elle en a fait un business qui marche très bien. Invitée aux oscars ce dimanche 9 février, elle lève le voile sur sa grosse galère avec sa robe

Kylie Jenner cède la majorité de sa compagnie KylieCosmetics et empoche un montant mirobolant

Celle qui faisait un tuto pour avoir une bouche XXL excelle dans le monde cosmétique. Sa marque est devenue mondialement connue et les fans de make up en raffolent. Elle décidait de céder la majorité de son entreprise à la multi nationale américaine Coty : » C’est une icône des temps modernes, avec un sens incroyable des consommateurs de produits de beauté, et nous croyons au potentiel élevé.» a expliqué le géant américain

Si la maman cède des parts de son entreprise elle ne manque tout de même pas d’argent. Son père Cayltin Jenner déclarait dans l’émission britannique Je suis une célébrité sortez-moi de là: « Je te parie que Kylie dépenserait entre 300 000 et 400 000 dollars par mois pour sa sécurité, où qu’elle aille. C’est une grosse opération. »

La petite sœur de Kim Kardashian, Kylie Jenner galère avec sa robe pour les Oscars 2020

Kylie Jenner est connue pour son style vestimentaire. Un style qui a évolué au fil des années, et qui est aujourd’hui salué par les plus grands. Invitée aux Oscars elle a sorti l’une de ses plus belles robes. La maman de la petite Stormi a fait ravage sur le tapis rouge, comme à son habitude.

C’est sur Instagram que la belle a publié une photo de sa robe : une robe-fourreau scintillante particulièrement adaptée pour l’occasion. La jeune femme a supprimé la photo, pourtant elle montrait le revers de la médaille dans celle-ci. Elle se retrouvait dans l’incapacité de s’asseoir la robe étant beaucoup très serrée : « Je ne pouvais pas vraiment m’asseoir, mais ça valait le coup. » Ce n’est pas la première fois qu’une star ne peut pas s’asseoir dans sa jolie robe. D’ailleurs dans les épisodes de Keeping Up with the Kardashian on peut souvent apercevoir les sœurs debout dans des vans tentant de ne pas abîmer leurs tenues.

C’est Winnie Harlow qui commentait sous la photo : « Pourquoi s’asseoir avec un boule pareil ? ». Une question que beaucoup d’internautes semblent s’être posés.

 

Que pensez-vous de sa robe?

Défiler vers le haut