fbpx
0
S
Stars

Pamela Anderson : pourquoi elle a décidé de quitter son mari après 12 jours de mariage

Pamela Anderson : la star était en couple avec Adil Rami pendant un long moment. Suite à leur rupture très médiatisée, elle avait pris la parole. Elle retrouvait l’amour dans les bras de Jon Peters et s’est mariée avec lui. Mariage d’une durée très courte. On vous explique pourquoi elle a décidé de quitter son mari après 12 jours de mariage.

Adil Rami et Pamela Anderson une histoire et rupture très médiatisées

Suite à sa rupture avec le footballeur l’actrice déclarait« C’est dur à accepter. Les deux dernières années de ma vie n’ont été que mensonge. » Sur Instagram elle a publié plusieurs photos accompagnées de citations. On peut lire Quand il n’y a plus d’ego, il n’y a plus de limite. Tu deviens indestructible, bienveillant et merveilleux. » Il semblerait que ce message soit destiné à Adil.

Adil lui, aurait fait des confidences à ses proches d’après l’Equipe. Très en colère il commençait «  Elle m’a traîné dans la boue, elle va le payer.  » Un proche confiait : « Pendant longtemps, elle a fermé les yeux sur ce sujet, ça l’arrangeait bien. Mais tout le monde savait qu’Adil revoyait Sidonie, ne serait-ce que par rapport aux enfants. « 

La belle Pamela Anderson décide de quitter son mari après 12 jours de mariage, elle explique pourquoi

C’était ce 20  janvier 2020 que Pamela Anderson s’est mariée pour la cinquième fois. Alors qu’elle était en couple avec le footballeur Adil Rami, elle a retrouvé le bonheur cinq mois après leur rupture. C’est dans les bras de Jon Peters 74 ans que la belle a retrouvé l’amour. Sous le charme de l’actrice depuis des années, le producteur lui a demandé sa main lors d’une cérémonie privée à Malibu.

Le couple n’a pas duré, en particulier « à cause » de Pamela Anderson. Une source proche du couple révèle : « Bien qu’ils se connaissent depuis plus de 30 ans, ils n’ont jamais vécu ensemble. En vivant avec quelqu’un, on apprend vraiment à le connaître. Pam est une romantique, mais elle est aussi très indépendante.« Elle avait donc le besoin de  » prendre du recul. » C’est 12 jours après la cérémonie que la rupture a été annoncée.

L’actrice de 52 ans se confie à ce sujet : « Nous avons décidé de prendre un peu de temps pour réévaluer ce que nous attendons de la vie, des uns et des autres. La vie est un voyage et l’amour est un processus. » Dit-elle à The Hollywood Reporter.

Et vous? Que pensez-vous de ce mariage rapide?

Défiler vers le haut