0
S
Stars

Pedro Alonso alias Berlin de La Casa de Papel s’est rasé la tête

Pedro Alonso : celui qui campe le rôle de Berlin dans la série espagnole La Casa de Papel, a décidé de changé de look capillaire. En effet, Pedro Alonso s’est rasé la tête ! Et les réactions ont été très nombreuses. On vous dit tout !

Pedro Alonso surprend les internautes

Pedro Aloson est un des comédiens de la série La Casa de Papel qu’on peut voir sur la plateforme Netflix. Une série qui a connu un succès inattendu qui a même dépassé les frontières de l’Espagne. Depuis le 19 juillet, on peut visionner la troisième saison. Et une quatrième saison est déjà en préparation pour les fans !

En tout cas, les comédiens ont connu soudainement une hausse de leur popularité et ils sont à présents très suivis. Les internautes apprécient même lorsque les comédiens sont proches dans la vie comme Ursula Corbero et Miguel Herran. Mais surtout, ils aiment suivre leur quotidien sur les réseaux sociaux !

Berlin s’est rasé la tête

Cette fois, c’est le personnage Berlin qui fait parler de lui. Et pour cause, le comédien Pedro Alonso a totalement changé de style capillaire ! On le connaissait avec des cheveux bruns mais il a tenté un tout autre look qu’il a justement posté sur Instagram : il s’est rasé la tête !

Alors, sur la photo qu’il a posté il a confié en légende son projet d’écriture : « Le colibri ne quitte pas le nid. Il est sur le point d’accoucher par mon lit. Ce n’est pas une façon de parler. Je travaille toujours sur le roman. Je commence à penser que tout ce voyage incroyable, peut-être qu’un jour se terminera. J’espère juste être à la hauteur, parce que l’histoire est aussi rebelle que belle ». Mais au-delà de ces mots, ce que les internautes ont de suite constaté c’est son changement physique. Va-t-il avoir droit à un tacle de la part de Christina Cordula comme elle n’a pas hésité à faire à Inès Reg ?

Regardez :

Parmi les nombreux commentaires ( qui sont – au moment où nous écrivons – plus de 2480 ), on peut lire : « Tu deviens de plus en plus beau », « Que je t’aime comme ça », « Tu es tellement unique ! ». Mais aussi : « Où sont passés tes cheveux ? », « Ohlala j’adore !« , « Je te préférais avec tes beaux cheveux, mais c’est pas mal ». Ou encore : « Ça te change tellement » !

Et vous, que pensez-vous de sa nouvelle coupe de cheveux ?

Défiler vers le haut