0
S
Stars

Psalm, le 4ème enfant de Kim Kardashian aurait dû s’appeler « Ye »

Kim Kardashian : Psalm, le fils de Kim Kardashian et Kanye West, est né le 10 mai dernier. Si son prénom est symbolique pour le couple, il a cependant bien failli s’appeler autrement ! On vous dit tout.

Kim Kardashian a hésité pour le prénom de son fils Psalm

Dans la famille West-Kardashian, les enfants ont des prénoms originaux. En effet, il y a North, Saint ou encore Chicago mais aussi le petit dernier Psalm. Kim Kardashian – tout comme ses sœurs – a beaucoup réfléchi à ces prénoms. Elle a pris beaucoup de temps en particulier pour Psalm qui est né le 10 mai dernier via une mère porteuse. Le petit garçon – que la toile a jugé être le portrait craché de son grand-père Robert Kadarshian, a un prénom actuel qui est d’origine biblique. « C’est la prière de l’Ancien Testament par excellence. Les psaumes ont été utilisés par Jésus lui-même, seul ou avec ses disciples. Ils formaient le recueil des chants d’Israël pour le culte : louanges, supplications, demande de pardon, action de grâce » indique l’Eglise Catholique de France.

L’influenceuse et son mari Kanye West ont failli appeler le petit garçon autrement. En effet, ils ont d’abord pensé à le nommer Ye, surnom du rappeur de 42 ans et nom de l’un de ses albums sorti en 2018. C’est ce qu’a révélé la sœur de Kourtney à sa famille lors d’un brunch alors qu’elle leur présentait son dernier enfant, comme on peut le voir dans un épisode de l’Incroyable famille Kardashian diffusé dimanche 20 octobre.

Psalm West a bien failli s’appeler Ye

Toutefois, Ye a finalement vite été abandonné au profit de Psalm. « Kanye n’aime pas Ye, il trouve que ça ne veut rien dire » a expliqué Kim Kardashian qui a montré son psoriasis très étendu. Avant d’ajouter : « On a passé en revue tous les prénoms cités dans la Bible qui avaient la syllabe ‘Ye’, le seul prénom qu’on a trouvé c’est Yechiel. »

C’est sa petite sœur Kylie Jenner qui l’a finalement convaincue de ne pas le prénommer ainsi. Les parents se sont donc mis d’accord pour le prénommer Psalm. « Ca va bien avec Saint« , a ajouté la star de 39 ans. Mais Ye n’a pas été oublié pour autant. Et pour cause, Kim a indiqué que ses enfants appelaient désormais leur petit frère « PsalmYe ».

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut