fbpx
0
S
Stars

Rayane Bensetti : en larmes face au public, il craque !

Rayane Bensetti : on vous le disait, le jeune homme est au plus mal et ses fans s’inquiètent beaucoup pour leur idole... Et, cette fois, en pleine cérémonie, il fond en larmes face au public. Rayane Bensetti craque et se confie !

 

Rayane Bensetti craque…

 


 
Apparaissant très triste, Rayane Bensetti s’est fait très discret ces derniers temps sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, il a partagé de nombreux messages qui ont beaucoup alarmé ses fans…
 
Mais, la semaine dernière, il s’est tout de même rendu à l’Alpe d’Huez pour présenter son nouveau film, La finale. Et, pendant la cérémonie de clôture du festival le jeune homme est monté sur scène pour recevoir avec l’équipe du film le prestigieux Grand prix du jury !
 
Cependant, sur scène, il a craqué… Il a ainsi fondu en larmes, submergé par l’émotion. Mais, il va bien sûr retrouver le sourire aux côtés du réalisateur Robin Sykes et de ses camarades !
 


 
Ainsi, le comédien a tenu à rendre hommage à son père, qui semble être souffrant… Il a confié : « On m’a un petit peu forcé à venir mais je ne le regrette pas. Je sais pas trop quoi dire si ce n’est merci, je passe un moment un petit peu compliqué en ce moment et je ne devais pas être ici. Je vais pouvoir juste rendre mon père très fier. »

 

Le soutien de sa chérie

 

Mais, comme à son habitude, c’est sa chérie qui a tenu à rejoindre ses fans pour soutenir le jeune homme. Très vite, sur Instagram, elle a tenu à lui passer un adorable message…
 
Elle écrit ainsi : « Septembre 2014, ça faisait à peine quelques jours qu’on se connaissait et je savais déjà que tu étais destiné à des grandes choses… que tu avais le pouvoir d’inspirer et changer des vies, incluant la mienne. Peu le savent mais tu es un exemple de force et de courage incroyable. Et ce petit message c’est juste pour te dire que je suis fière de la personne que tu es et que toutes ces nominations et victoires (parce qu’il n’y a pas une compétition dans laquelle tu as été nominé que tu n’as pas gagnée 😉 ce n’est que le début d’une très très longue liste!!! »
 

View this post on Instagram

Septembre 2014, ça faisait à peine quelques jours qu’on se connaissait et je savais déjà que tu étais destiné à des grandes choses…que tu avais le pouvoir d’inspirer et changer des vies, incluant la mienne. Peu le savent mais tu es un exemple de force et de courage incroyable. Et ce petit message c’est juste pour te dire que je suis fière de la personne que tu es et que toutes ces nominations et victoires ( parce qu’il n’y a pas une compétition dans laquelle tu as été nominé que tu n’as pas gagnée 😉 ce n’est que le début d’une très très longue liste!!! Bravo @rayanebensettioffi #victoire #meilleurfilmdelalpedhuez #lafinalelefilm #grandprixdujury #comdienincroyable #personneincroyable #multitalentueux #gagnantdals5 #dals #journeeinternationaleducalin

A post shared by Denitsa (@denitsaofficiel) on


 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut