fbpx
0
S
Stars

 Rihanna avait promis un album pour 2019, les fans dans tous leurs états

 Rihanna; la chanteuse  avait promis un album pour 2019. À minuit ses fans n’ont rien eu et sont dans tous leurs états…

Rihanna cette année elle a « work work work »

Rihanna qui posait en sous-vêtement et faisait craquer son ex Chris Brown n’a pas chômé cette année. En effet bien que la jeune femme soit en couple, et dernièrement s’exprimait sur le futur de son couple : « Oui je suis en couple. En réalité, je suis dans une relation exclusive depuis un moment maintenant. Et ça se passe vraiment bien, donc je suis heureuse». Elle a aussi mené son business au sommet. 2019 fût une année pleine de surprises pour la chanteuse. Très proche de sa famille, et plus particulièrement de sa meilleure amie la jeune chanteuse est devenue Tata. Elle a aussi connu la perte d’un proche et a versé plusieurs larmes face au décès du top Mama Cax. Elle sortait également son autobiographie visuelle chez Phaidon.

La belle aux yeux verts a fait grandir sa marque Fenty, et rien n’arrête la business woman. Dans plusieurs pays sa marque a fait fureur en France elle engageait Sandrea et Sananas comme ambassadrices. Certains internautes n’en revenaient pas :  « J’arrive toujours pas à croire que Sephora a choisi Sandrea et Sananas pour représenter Fenty je suis hyper deg et très outrée. »

Pas d’album pour les fans de Riri en 2019

Nous sommes en 2020 et les fans de Riri vont tous bientôt craquer. En effet la chanteuse avait promis à ses fans un nouvel album en 2020. Toute l’année les commentaires fusaient sur l‘Insta de la chanteuse, les fans veulent un nouvel album et ne peuvent plus attendre. C’est dès le début de 2020 qu’ils ont donc exprimé leur déception, traitant même Rihanna de menteuse. Sous une photo de Rihanna on pouvait lire : « Je vais dire à mes enfants que c’est un portrait de Pinocchio. « 

Les commentaires, et tweets ont fusé toute la nuit : « Nous demain avec la gueule de bois et zéro nouvel album de Rihanna  » avec pour hashtag « Rihanna est une menteuse ». Donc pas d’album pour les fans, pas de R9. Non, vous n’allez pas danser sur les nouveaux sons de Rihanna en 2020, et il nous semblerait plus judicieux de perdre espoir. En effet la jeune femme s’est aujourd’hui lancée dans plusieurs carrières, qui l’éloignent de la musique.

Chanteuse ou pas, nous on aime Riri. Et vous?

Défiler vers le haut