0
S
Stars

Rihanna : elle pose en lingerie, son ex Chris Brown est sous le charme

Tandis que Rihanna vient de dévoiler des clichés ultra sexy en lingerie sur son compte Instagram, son ex Chris Brown est complètement sous le charme. Le jeune homme a commenté à plusieurs reprises le post de la chanteuse.

Rihanna pose en lingerie

Il y a quelques heures, Rihanna – qui cherche un logement à Paris – a dévoilé la nouvelle collection de sa marque de lingerie Savage x Fenty. Plus sexy que jamais, la chanteuse a posté sur son compte Instagram une photo qui a enflammé la toile. En sous-vêtements transparents, il y en a un qui n’a pas su cacher son émotion… Et il s’agit de son ex Chris Brown.

Les deux stars américaines ont pourtant un passé très tumultueux. En effet, on se souvient tous de cette fameuse nuit où Chris Brown a battu Rihanna. Les photos de son visage tuméfié avaient alors fait le tour de la planète people. « Elle a commencé à me frapper, on était dans une petite Lamborghini, vous savez, elle se battait avec moi. Tel que je m’en souviens, elle a essayé de me donner un coup, mais je l’ai ensuite vraiment frappée. (…) Avec le poing fermé, je l’ai tabassé et sa lèvre s’est ouverte. Quand j’ai vu ça, j’étais choqué, je me suis dit ‘Merde, pourquoi l’ai-je frappé comme ça ?‘. À partir de là, elle m’a craché au visage… C’était du sang, et ça m’a encore plus énervé. » avait-il confié dans un documentaire dédié à sa vie.

Chris Brown sous le charme de Rihanna

Après toutes ces années et malgré les rumeurs de grossesse autour de Rihanna, Chris Brown semble avoir du mal à oublier son ex. En effet, ce n’est pas la première fois qu’il la complimente sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, ce n’est pas pour déplaire à la belle chanteuse. « Rihanna est flattée par les commentaires de Chris sur son compte Instagram. (…) Cela lui fait du bien de savoir qu’il pense toujours à elle, car elle pense aussi à lui. Elle ne l’a jamais bloqué des réseaux sociaux, elle aime qu’il se soucie encore. »

Une nouvelle fois, il n’a pas pu s’empêcher de commenter sous ce cliché ultra sexy qu’a posté la jeune femme. « Je veux être la lampe » a-t-il notamment écrit avant de commenter avec de simples émojis. Des commentaires qui ont fait énormément réagir sur Twitter notamment.

 

Défiler vers le haut