0
S
Stars

Rihanna : la star serait enceinte de son premier enfant

Rihanna : la chanteuse américaine vient d’enflammer la toile : et si elle était enceinte de son premier enfant ? C’est en tout cas ce qui se dit sur la toile au sujet de Rihanna.

Rihanna serait enceinte

On vous racontait que Rihanna a un sosie officiel, et celle-ci n’est autre qu’une petite fille. C’est Rihanna d’ailleurs qui avait partagé sa photo sur Instagram en écrivant : « J’ai failli faire tomber mon télé­phone. Comment c’est possible  ? ». La fillette se présente sous le nom d’ « Ala’a Skyy », alias @iam­ho­neyy__. Et il suffit d’un rapide coup d’oeil sur le compte Instagram de cette petite fille pour voir qu’aucun filtre n’a été appliqué à sa photo. Ni aucune retouche !

Ses yeux verts et sa bouche sont absolument identiques à ceux de la chanteuse – qui s’est installée à Paris. La petite fille, très touchée par le post de Rihanna, en a profité pour la remercier et lui expliquer qu’elle souhaitait devenir mannequin depuis toute petite. Depuis le post de la chan­teuse et ses bien­tôt 7 millions de likes, elle a gagné plus de 15 000 follo­wers. Et cela lui a même permis de réaliser son rêve : en effet, elle a décroché son premier contrat en tant que mannequin.

Rihanna annonce sa grossesse ?

Cette fois, si la chanteuse fait parler d’elle c’est pour un tout autre sujet. En effet, il semblerait que la jeune femme ait un petit secret qu’elle souhaitait garder pour elle. Et pour cause, elle serait en fait enceinte ! Du moins, c’est ce que pensent les internautes.

« Je suis une femme noire, je viens d’une femme noire, d’une femme noire, d’une femme vlacm … et je vais donner naissance à une femme noire«  : voici les mots qui ont fait trembler les réseaux sociaux, et en particulier Twitter. Ce sont ceux de Rihanna qui les a balancés lors d’un événement. Mais pas seulement, de nombreuses vidéos de cet événement montre Rihanna – qui a été recalée par DJ Snake sur un son –  en train de chanter et on peut apercevoir un petit… baby-bump ! Cela peu paraître quelque peu troublant.

Pour le moment, l’artiste n’a pas encore réagi. Mais on a hâte de savoir si les internautes ont raison ou non !

Voici un florilège de tweets à ce sujet :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ? La chanteuse est-elle enceinte selon vous ?

Défiler vers le haut