fbpx
0
S
Stars

Robert Pattinson (Twilight) : pourquoi l’acteur est confiné à des milliers de kilomètres de chez lui

Robert Pattinson : l’acteur a confié qu’il s’était confiné dans un appartement londonien… Soit à des milliers de kilomètres de sa maison californienne. On vous explique tout !

Robert Pattinson s’est confiné loin de chez lui

En octobre 2021 sortira l’un des films les plus attendus : The Batman, le film de Matt Reeves. Et c’est Robert Pattinson qui incarnera Batman, dans ce long-métrage à venir. Alors forcément, l’acteur enchaîne les interviews afin d’en dire plus sur ce rôle. Le tournage a dû être suspendu après que le confinement ait été annoncé. Ainsi, dans la boite se trouve seulement un quart du film. Du coup, l’ex de Kirsten Stewart – qui a donné les raisons de leur séparation – est resté à Londres.

Il a confié à nos confrères de GQ Magazine qu’il s’était confiné dans un appartement londonien que la production du film a loué pour lui. L’acteur de (bientôt) 34 ans s’y trouve avec sa chérie la comédienne britannique Suki Waterhouse. Un confinement en amoureux qui va durer encore quelques semaines. En effet, si en France le déconfinement a déjà sonné et les commerces ont rouvert, le Premier ministre britannique Boris Johnson, a indiqué qu’il prolongeait le confinement au moins jusqu’au 1er juin prochain.

Un confinement londonien

Robert Pattinson est en revanche séparé des autres acteurs du film. Comme par exemple, Jeffrey Wright ( qui joue le rôle de Jim Gordon), Andy Serkis (qui interprète Alfred) et Zoë Kravitz(qui incarne quant à elle le célèbre rôle de Catwoman). Mais le jeune homme est loin de chez lui ! Originaire de Los Angeles, il se retrouve donc loin de chez lui et il n’a pas toutes les affaires qu’il aimerait avoir : il se trimbale avec « trois T-shirts ».

Mais ce n’est pas tout, il a aussi expliqué au journaliste de GQ Magazine que : sa connexion internet ne cesse de couper et que son ordinateur portable ne fonctionne quasiment plus. « Mon téléphone s’est cassé, Internet s’est cassé, tout s’est cassé. Je me dis : ‘Pourquoi tout est en mis à jour et comment on arrête ça ?‘ ». « J’ai complètement perdu la notion du temps », a-t-il ajouté. En tout cas, il a profité de ces quelques semaines enfermées pour apprendre à cuisiner et tenter quelques recettes !

Regardez :

Par ailleurs, on vous disait également que Caroline Receveur a répliqué après avoir été critiquée suite au déconfinement.

Et vous, où avez-vous passé votre confinement ?

Défiler vers le haut