0
S
Stars

Sharon Stone : frappée par la foudre, l’actrice survit miraculeusement

Sharon Stone : l’actrice américaine a failli perdre la vie. En effet, la foudre s’est abattue sur elle. Mais heureusement, elle s’en est sortie indemne. On vous dit tout.

Sharon Stone a failli perdre la vie

Il y a quelques jours, Sharon Stone prenait le parti de se dévoiler sur Instagram. En effet, elle a affiché son corps et le moins qu’on puisse dire est que la toile est tombée sous son charme. Rien d’étonnant puisqu’elle est quand même l’actrice la plus glamour de l’histoire du cinéma. Alors, l’actrice a validé le mythe en apparaissant en bikini alors qu’elle se prélassait au bord d’une piscine.

Même à 62 ans, Sharon Stone détone. Et en tant que véritable icône, elle ne se laisse pas marcher dessus. Encore moins quand elle veut qu’on obéisse à un de ses caprices. Par exemple, quand elle se déplace c’est elle qui choisit l’hôtel et forcément elle veut celui où elle a ses habitudes. Bref, la jolie blonde est une star et elle veut le faire savoir. Cependant, ce statut ne lui empêche guère de vivre quelques mésaventures…

Sharon Stone, frappée par la foudre

Bien qu’elle ait un statut et une fortune colossale, elle estime que c’est à elle de faire ses tâches ménagères. Même si dans l’imaginaire collectif, Sharon Stone ne fait pas le ménage ! Et bien si. L’artiste révélée dans Basic Instinct s’est confiée dans le podcast le podcast « Films to Be Buried With » de Brett Goldstein.

Une scène s’est en effet déroulée alors qu’elle remplissait son fer à repasser avec de l’eau. « J’avais une main posée sur le robinet, une main posée sur le fer et le puits qui était relié à l’arrivée d’eau a été frappé par la foudre et l’éclair est passé à travers l’eau. J’ai été propulsée à travers la cuisine et j’ai heurté le réfrigérateur. Je me suis dit « Whoa » ». Fort heureusement, Sharon Stone n’était pas seule au moment du drame. « Ma mère était présente à ce moment précis, elle m’a attachée et transportée. J’étais dans un état second » a-t-elle ajouté. Après le drame, Sharon Stone est allée faire un électrocardiogramme. Les médecins lui ont révélé que l’électricité circulait dans tout son corps.

En février dernier, on vous parlait de Tiffenn, 15 ans, morte électrocutée avec son portable dans son bain et du cri d’alarme de son père.

Aujourd’hui tout est rentré dans l’ordre ! Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut