0
S
Stars

Sharon Stone : la star est choquée par le suicide de son ex

Sharon Stone : l’actrice américaine n’arrive pas à accepter la mort de son ex, le producteur Steve Bing. Et pour cause, ce dernier a mis afin à ses jours… On vous dit tout.

Sharon Stone est extrêmement choquée

Le producteur Steve Bing, notamment connu pour son travail sur des films comme Get Carter avec Sylvester Stallone et Shine a Light de Martin Scorsese, a été retrouvé mort le 22 juin dernier. Un drame qui a choqué tout Hollywood. Selon TMZ, le producteur de 55 ans se serait suicidé en se jetant du 27ème étage d’un immeuble de Los Angeles.

De nombreux hommages lui ont été rendus sur la toile. Notamment de la part de l’actrice Elizabeth Hurley et du fils qu’il a eu avec elle, un dénommé Damian. Ces deux derniers ont posté d’émouvants messages pour lui rendre hommage, même si son fils a d’abord posté un étrange message.  Par ailleurs, Steve Bing a aussi une fille, Kira, qu’il a eue avec la tenniswoman Lisa Bonder. Mais le producteur a eu plusieurs conquêtes, dont une qui a duré des années : Sharon Stone. Celle qui a impressionné la toile en se montrant en bikini à l’âge de 60 ans est très affectée par cette perte.

Son ex s’est suicidé et Sharon Stone ne peut faire le deuil

L’actrice américaine – qui a survécu miraculeusement après avoir été frappée par la foudre – et le producteur sont restés en couple de longues années. En effet, ils sont tombés amoureux dans les années 90 et se sont séparés en 2004. Forcément, le décès de Steve Bing a beaucoup touché Sharon Stone. Mais pas seulement, il est également très traumatisant. Lors d’une interview en visio-conférence avec la chaîne de télévision américaine Extra, la star a confié ne pas s’en remettre…

Elle a confié : « C’est vraiment dur. J’ai eu du mal à faire son deuil. Il était une personne compliquée, qui je pense n’a pas toujours pris les bonnes décisions. C’en est une difficile. Une très difficile « . La mort de Steve Bing semble avoir vraiment perturbé l’ensemble de ses proches. Une enquête va devoir être effectuée afin d’éclaircir les circonstances de ce drame.

Par ailleurs, on vous racontait que Ruby Nikara avait fait une fausse tentative de suicide et causé l’indignation des fans.

On espère que Sharon Stone pourra faire son deuil et se relever après ce drame.

Défiler vers le haut