0
S
Stars

Shay Mitchell : elle se confie sur la fausse couche qu’elle a subi

Shay Mitchell : on vous disait qu’elle avait perdu une dent pour une raison très étonnante ! Il y a quelques semaines, l’actrice américaine et son mari Matte Babel ont annoncé qu’ils allaient devenir parents. Une nouvelle qui ravit le couple même si la fausse couche qu’a subit la jeune femme l’année dernière la touche encore aujourd’hui…

« Je ressens encore des choses pour ce bébé « 

La grossesse est une expérience merveilleuse qui ne se passe pas toujours comme prévu. Et ce n’est pas Jessica Thivenin, la candidate des Marseillais qui dira le contraire. Enceinte de 25 semaines de son premier enfant, la jeune femme doit faire face à une grossesse particulièrement difficile. En effet, de très fortes contractions ont amené Jessica à être hospitalisée et même opérée. Bien que son bébé se porte très bien, il a décidé de sortir un peu plus tôt que prévu ! « Aujourd’hui, depuis 15h, j’ai beaucoup de contractions. Toutes les 10 minutes, après toutes les 5 minutes, puis toutes les minutes ! Donc j’ai appelé ma gyneco qui m’a dit d’aller en urgence à l’hopital (…) Le bébé lui va très bien. Il a toujours envie de sortir, tête vers le bas ! Mais les contractions n’ont pas fait bouger mon col. Donc c’est bien. »

Malheureusement, il arrive aussi parfois que les choses se terminent mal… Shay Mitchell, l’actrice découverte dans la série Pretty Little Liars est tombée enceinte une première fois l’année dernière. « La première fois que j’étais enceinte, l’année dernière, Matte et moi n’avions rien prévu. C’est arrivé et nous étions très excités (…) Ça ne s’est pas passé comme je l’espérais, et c’était extrêmement difficile. » a-t-elle confié dans la mini-série de sa chaîne Youtube.

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle le couple a attendu avant d’annoncer la nouvelle grossesse de la jeune femme. En effet, Shay Mitchell a caché la nouvelle durant les six premiers mois. D’ailleurs, elle a dû subir les remarques désobligeantes de certains internautes. Elle continue en racontant : « J‘en étais à 14 semaines de grossesse, et je n’avais aucune idée du pourcentage de fausse couche. Quand s’est arrivée, j’ai été complètement aveuglée. » Elle a gardé les photos de sa première échographie dans son téléphone. « Je ne les ai pas regardés, évidemment. Mais ce n’est pas comme si j’oubliais ce qu’il s’était passé. Alors évidemment, je suis super heureuse, mais je ressens encore des choses pour ce bébé que j’ai perdu. » Un témoignage très touchant. On imagine que la future maman a hâte de bientôt pouvoir serrer son bébé dans ses bras !