0
S
Stars

Shay Mitchell en larmes : elle apprend qu’elle ne pourra pas accoucher par voie basse

Shay Mitchell : comme vous devez le savoir, on peut suivre la grossesse de Shay Mitchell dans son émission Almost Ready diffusée sur YouTube. Mais dernièrement, la jeune femme de 32 ans est apparue en larmes.

Shay Mitchell fond en larmes

En juillet dernier, Shay Mitchell annonçait sa grossesse. Ce qui d’ailleurs lui avait attiré les foudres des internautes. Elle va devenir maman pour la première fois. Et le papa n’est autre que son compagnon Matte Babel. Le couple a décidé de partager chaque étape de sa grossesse dans une émission qui s’appelle Almost Ready et qui est diffusée sur Youtube. Par exemple, il y a quelques temps, elle y partageait son astuce pour éviter d’aller constamment aux toilettes : des couches.

Elle avait confié : « Je porte vraiment une couche, parce que c’est embêtant d’aller tout le temps aux toilettes. Quand j’étais sur le plateau de tournage la dernière fois, les toilettes étaient à l’autre bout. Et je me suis faite pipi dessus. Je dois faire pipi trop souvent. J’en ai assez. » Mais si jusqu’ici tout semblait aller parfaitement bien pour l’actrice, elle vient d’apprendre une mauvaise nouvelle au sujet de sa grossesse.

Shay Mitchell ne pourra pas accoucher par voie basse

Et dans ces vidéos aux millions de vues, elle partage tout, même les mauvaises nouvelles. Inquiète, elle a confié qu’elle ne pourra pas accoucher par voie basse, car sa fille se trouve dans une mauvaise position. Ainsi, elle a dit lors du dernier épisode de son émission Almost Ready : « Je ne peux même pas parler de ça. Ça va vraiment me bouleverser. Ce n’est pas seulement la chirurgie, c’est le temps de récupération. Je ne peux pas être clouée au lit aussi longtemps que cela va durer.»

Toutefois, celle qui a vécu une fausse couche a pu compter sur le soutien de son chéri. Ce dernier a trouvé les mots pour la rassurer. De plus, la situation s’est arrangée, les médecins ont trouvé une solution pour replacer le bébé. La jeune femme a annoncé la bonne nouvelle à sa mère. Elles semblent plus proches que jamais. Par ailleurs, ses fans sont impatients de découvrir le visage de cette petite fille. En attendant, ils ne loupent aucun épisode de son émission !

Regardez :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut