0
S
Stars

Shay Mitchell enceinte : elle porte une couche pour éviter d’aller tout le temps aux toilettes

Shay Mitchell : on vous racontait que M. Pokora n’avait pas voulu répondre à une question de Christina Milian. Par ailleurs, une autre star fait parler d’elle aujourd’hui. Il s’agit de Shay Mitchell qui est enceinte huit mois. Alors qu’elle vit sa grossesse à fond, elle vient de faire une révélation étonnante ! En effet, en toute transparence, elle a annoncé un détail très particulier sur son intimité…

Une solution originale !

Il y a quelques semaines, Shay Mitchell annonçait sur la toile qu’elle attendait un enfant. Ni une ni deux, les internautes n’ont pas hésité à la lyncher pour une raison bien particulière. Depuis, elle a même pris la parole pour expliquer pourquoi elle avait tenu à garder sa grossesse si secrète. L’actrice est tombée une première fois enceinte l’année dernière mais tout ne s’était pas passé comme prévu. Et pour cause, elle a fait une fausse couche : « J‘en étais à 14 semaines de grossesse, et je n’avais aucune idée du pourcentage de fausse couche. Quand c’est arrivée, j’ai été complètement aveuglée. »

Mais cette fois, tout semble aller pour le mieux. La jeune femme, qui a une mini-série sur Youtube intitulée Almost Ready, a dévoilé dans un épisode l’envers du décor sur son quotidien de femme enceinte. Puis, sans aucune honte, elle a lancé un scoop au sujet de son intimité. En effet, en pleine séance d’essayage de vêtements pour un photoshoot, elle a révélé aux stylistes présentes : « Vous voulez savoir quelque chose ? Honnêtement, je ne savais pas qu’on pouvait faire autant pipi lorsqu’on était enceinte. Je vous jure, en une heure et demi, j’ai dû aller aux toilettes au moins 22 fois la nuit dernière ! »

Avant d’ajouter : « Du coup, j’en suis arrivée au point où je me suis dite ‘bordel, je vais porter une couche' ». Puis, à ce moment-là elle avoue que désormais c’est le choix qu’elle a fait ! Oui Shay Mitchell porte des couches. « Je porte vraiment une couche, parce que c’est embêtant d’aller tout le temps aux toilettes. Quand j’étais sur le plateau de tournage la dernière fois, les toilettes étaient à l’autre bout. Et je me suis fait pipi dessus. Je dois faire pipi trop souvent. J’en ai assez. » Des propos salués par les femmes qui ont vécu des grossesses difficiles. Elles ont apprécié qu’elle n’ait pas de tabou à ce sujet.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?