0
S
Stars

Shay Mitchell : jeune maman et vivement critiquée, elle répond aux haters

Shay Mitchell : l’actrice de Pretty Little Liars est tout juste une jeune maman. Cependant, les internautes sont très durs avec elle et ne cessent de la critiquer. Alors, Shay Mitchell a décidé de mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes !

Shay Mitchell est vivement critiquée

Avant même qu’elle n’accouche, Shay Mitchell faisait l’objet de critiques. En effet, dès l’annonce de sa grossesse, les internautes s’en sont donnés à cœur joie ! Mais très vite, la jolie brune a tenu à répliquer. Par exemple, quand la comédienne a posté une image d’un déjeuner où l’on pouvait y voir du melon avec des jambons crus, un internaute a écrit : « Tu ne devrais pas manger ça. » C’était sûrement la réflexion de trop pour la jeune femme, qui a répondu avec beaucoup d’humour : « Est-ce que je peux quand même boire du vin par contre ? »

Mais il semblerait qu’elle n’était pas au bout de ses peines. Shay Mitchell est encore et toujours critiquée par bon nombre de haters depuis la naissance de sa fille. Alors qu’elle a accouché de son premier enfant le 20 octobre dernier, la jeune femme a été aperçue quelques jours après à l’anniversaire de Drake. Chose que beaucoup sur la toile lui ont reprochée !

Shay Mitchell répond aux haters

En effet, sur les réseaux sociaux, l’ex star de Pretty Little Liars a été insultée, critiquée et traitée de mauvaise mère. Des abonnés affirmant qu’elle faisait appel dès que possible à sa nounou et ne voulait pas créer de liens avec elle. Forcément, la jeune maman ne peut pas laisser passer de tels propos. Du coup, dans sa story Instagram, elle a d’abord filmé les commentaires haineux qu’elle recevait. Ensuite, elle a balancé : « Je n’avais pas vraiment checké les commentaires très souvent. Mais apparemment, les gens sont très énervés que j’ai quitté mon enfant trois jours après pour sortir en soirée.« 

 Shay Mitchell s’est ensuite exprimée sur Twitter, elle a repris le message d’une de ses fans, qui disait que sortir quelques heures n’allait pas blesser le bébé et qu’elle l’avait sûrement laissé entre de bonnes mains , ajoutant : « Les jeunes mamans ne doivent pas restées enfermées 24h/24 ». « Oui EXACTEMENT. Je l’ai laissée avec Angel (son chien) et je leur ai mis de l’eau à tous les deux » a ensuite balancé Shay Mitchell avec beaucoup d’humour.

Regardez :

Shay Mitchell : jeune maman et vivement critiquée, elle répond aux haters
Et vous, que pensez-vous de sa réaction ?

Défiler vers le haut