0
S
Stars

Shay Mitchell : la star a accouché de son premier enfant

Shay Mitchell : l’actrice star de Pretty Little Liars, Shay Mitchell, a accouché de son premier enfant. En effet, elle a eu une petite fille avec le journaliste canadien Matte Babel. On vous dit tout !

Shay Mitchell est maman

Il y a quelques temps, Shay Mitchell se confiait sur un moment particulièrement touchant : la fausse couche qu’elle a subi en 2018. Une épreuve qu’elle a su surmonter main dans la main avec son petit-ami, le journaliste canadien Matte Babel. Ensemble depuis 2016, le couple est très heureux. D’ailleurs, son chéri avait partagé un beau texte lors de l’annonce de la grossesse de sa petite-amie : « Voir chacun de nous deux grandir au fil de ces 6 derniers mois a été la plus belle chose du monde. La force, vulnérabilité et grâce que tu as eu durant cette grossesse m’a laissé plein d’admiration, tu vas être une mère incroyable… Nous sommes chanceux de t’avoir, je t’aime ». 

« C’est un peu surréaliste de réaliser qu’un autre humain est en train de grandir en vous » ce sont les mots qu’elle a choisis pour annoncer sa grossesse sur son compte Instagram. Et alors qu’elle était enceinte, Shay Mitchell a choisi de partager toutes les étapes de celle-ci dans une série de vidéos sur YouTube. De l’annonce à ses proches, en passant  par sa gender reveal. Mais aussi, elle s’est confiée sur des moments plus douloureux comme quand elle a appris qu’elle ne pourrait accoucher par voie basse.

Shay Mitchell a accouché

L’une des stars de Pretty Little Liars, qu’on a aussi pu voir dans You, vient de donner naissance à son premier enfant à l’âge de 32 ans ce dimanche 20 octobre 2019. Une nouvelle des plus touchantes pour Shay Mitchell et son chéri qui sont désormais jeunes parents. Il s’agit, comme elle l’avait annoncé en vidéo, d’une petite fille dont le prénom n’a pas encore été révélé. L’annonce a été faite sur Instagram.

On y voit la main de la petite fille qui agrippe le doigt de sa maman. En légende, la jeune femme a écrit : « Never letting go«  qui pourrait se traduire par « Ne jamais lâcher »… Bref, on ressent beaucoup d’émotion en voyant cette photo. Et ce ne sont pas les (presque) trois millions de personnes qui ont liké cette photo qui diront le contraire. Par ailleurs, une question s’impose : Shay Mitchell va-t-elle continuer à documenter sa découverte de la maternité sur sa page YouTube ? Ses millions d’abonnés l’espèrent sûrement !

Regardez ce tendre cliché :

View this post on Instagram

Never letting go…

A post shared by Shay Mitchell (@shaymitchell) on

On lui souhaite toutes nos félicitations !

Défiler vers le haut