0
S
Stars

Shay Mitchell (Pretty Little Liars) : enceinte et déjà lynchée par la toile, elle réplique !

Shay Mitchell : on vous expliquait la raison étonnante pour laquelle l’actrice avait perdu une dent ! Shay Mitchell a annoncé fin juin qu’elle était enceinte sur les réseaux sociaux. Et sans plus attendre, elle s’est fait lyncher par les internautes. Mais la jeune femme n’a pas sa langue dans sa poche et a décidé de répliquer !

Elle a une sacré répartie !

Le revers de la médaille quand on est célèbre ? Les critiques, les haters et les internautes qui se mêlent de tout. Surtout quand il s’agit de grossesse. Rappelez-vous, Anaïs Camizuli a mis en garde ses abonnés mais aussi Jessica Thivenin qui ne supportait plus les commentaires négatifs. Car être médiatisée n’oblige pas à accepter la méchanceté. C’est également ce qu’a vécu l’actrice américaine, Shay Mitchell. Cette dernière a gardé sa grossesse secrète durant les six premiers mois. Elle a attendu un peu avant d’en parler car elle a sûrement tenu à préserver son jardin secret. Pour son annonce, elle a décidé de diffuser une photo d’elle, complètement nue, avec un joli baby bump.

Si beaucoup de ses abonnés l’ont évidemment félicitée, d’autres ont décidé de la tacler.  Alors, depuis qu’elle a officialisé sa grossesse, Shay Mitchell est sous le feu des critiques. Cependant, elle tient à ne pas se laisser faire et compte répondre à chacun des haters. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’actrice ne fait absolument pas dans la dentelle. Alors, quand une internaute a commenté un cliché en disant : « Mais comment ? Est-ce qu’elle est mariée ? », la future maman n’a pas hésité à répliquer : « Je ne suis pas mariée. Est-ce que tu peux croire que c’est quand même arrivé ? »

Puis, sous le même cliché, un abonné a demandé qui était le père de son enfant. Là encore, Shay Mitchell a rétorqué et elle a choisi de le faire avec un émoji qui s’interroge. Un très joli pied de nez ! Enfin, quand la comédienne a posté une image d’un déjeuner où l’on pouvait y voir du melon avec des jambons crus ainsi que des olives et des tomates, un internaute a écrit : « Tu ne devrais pas manger ça. » C’était sûrement la réflexion de trop pour la jeune femme, qui a répondu avec beaucoup d’humour : « Est-ce que je peux quand même boire du vin par contre ? »

Les haters réfléchiront désormais à deux fois avant de s’en prendre à elle. Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?